-22-

7.4K 145 25
                                    

-Salut 👋🏽-

Quand j'ai fini j'ai appelé Nahal ...

-📞Appelle sortant📞-

-Moi ; allô ? Nahal?!

-Nahal; ouais Nawel sava ?

-Moi ; sa pourrai être mieux et toi ?

-Nahal; ta quoi ?

-Moi ; tu peux préparer la maison***** pour moi et Lyes demain jprend l'avion !

-Nahal; pourquoi ? Tu devais pas venir dans 2 semaine ?!

-Moi ;(- j'lui raconte se qu'il sais passé avec mes cousines -) c'est mort je me vois pas resté encore ici !

-Nahal; mmmh vasi dit moi quand tu prends l'avion, la maison sera prête.

-Moi ; merci je sais pas se que je ferais si t'étais pas là !

-Nahal; tqt c'est rien , jte rejoint sur paris dans 2 semaine j'ai encore des choses à régler.

-Moi ; ok bon bisou. Y'a Lyes qui pleure la .

-Nahal; ha vasi tschek mon gars pou moi , a tard plus !

-Moi ; bye 👋🏽 !

-☎️Fin de l'appeler☎️-

J'ai posé mon téléphone et j'ai pris Lyes , je me suis assis sur le lit entrain de joué avec lui...

j'ai réservé nos billets d'avion sur internet il (le billet)arrive demain à la 1ere heure !

Toc toc...

La porte s'ouvre sur ma tante , franchement la j'avais un peu honte de se qu'il sait passé .

- Kheleti ; sava ma fille ?

-Moi ; oui désolé Kheleti pour tout ta l'heure !

-Kheleti ; faut pas d'excuse benti , il sais calme Lyes ?

-Moi ; oui , Kheleti demain je retourne en France je me vois pas resté ici avec ce qui s'est passe !

-Kheleti ; ah tu veux pas resté un peux ?

-Moi ; nan dsl j'ai déjà réservé mon vol je part demain matin inshallah .

-Kheleti ; inshallah, j'espère que tu reviendra mais avec Walid sa fait longtemps ! Bon vien manger les autres sont partis !

-Moi ; d'accord !

Elle prend Lyes et on descends, elle avait fait du tajines au poulet avec dès olive 🤤❤️ , avec du Matlouh ( du pain arabe 🥰).

Mmmh on va bien manger .

[...]

Je vous passe la soirée avec ma tante franchement c'était trop bien on fessait que de rigoler.

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant