-15-

7.2K 156 13
                                    

-Salut-



Je met mon gun dans mon pental et mes ma veste .
Ils veulent la guerre bah ils l'auront !

💥🔫❌.

-•DLP DE NAWEL•-

Je venais juste de me réveillé, jpart me lavée le visage et je descends en bas .

Il fessait nuit dehors et noir dans le couloir, moi et le noir sa fait 2 donc je suis retourne dans "ma" chambre.
Comme je m'ennuyais je suis allé me faire un soin pour mes cheveux puis je me suis douché et j'ai mis un pyjama qui était dans le dressing.
Puis j'enfile des chaussons et sort de "ma" chambre en laissant la porte ouverte pour voir dans le couloir.

J'allume la lumière du couloir et éteint celle de ma chambre et descends en bas . Y'avais Naïm , il me regarde et dit...


-Naïm ; enfin t'es réveillé, Mehdi et parti chercher le boss stv savoir. Ils arrive dans 1h .


-Moi ; ok cool 🙄. Mais c'qui le boss ?

-Naïm ; ahah tqt tu le connais très bien .

-Moi ;???

-Naïm ;tqt


-Moi ; pff 🙄.

Il m'énerve soit tu parle et tu termine ou soit tu la ferme !

C'est pas si compliqué non ?

Bref chuit partie dans la cuisine pour mangé un truc vite fait, c'est pas je rentre dans la cuisine jvois une grosse marmite.
Jl'ouvre et voit du TAJINE kefta .😋

Hnnn jvais mourir, c'est trop ma drogue le tajine.🤤❌

Mais jme demande c'est qui ,qui la fait .
Je part dans le salon demande à Naim y'a que lui qui peut le faire prcq Mehdi jle connais et il sait pas cuisiner.

-Moi ; NAÏM CEST TOI TA FAIT LE TAJINE ?!

-Naim ; ARRÊTE DE CRIER TA RACE ! Ouais c'est moi !

- Moi ; tu sais cuisiner ?

-Naïm ; nan nan nan cest tombe du ciel imbéciles !

-Moi ; oh c'est bon jtai juste demander. Bon moi jvais manger !

-Naïm ; NAN ! faut attendre le boss il arrive la !

-Moi ; t'es obligé de crier ?

-Naïm ; OUAIS ! Bon soit tu ftg et tu viens jouer à la play ou soit tu bouge dans ta chambre !

-Moi ; je sais pas jouer à la play mais je reste je m'ennuie dans la chambre .

-Naïm ; ...

Je suis parti m'asseoir sur le canapé, y'avais une tablette jlai pris et je jouer à Hélix jump 👌🏾❌.
Comment j'aime trop ce jeux , je suis accros.
J'étais à fond sur Le jeux quand sa sonne à la porte , Naïm et parti ouvrir...


-*****; Nalomi !?

Hien je rêve ou ???
Jvais pas les mots , j'espère c'est pas se que je pense prcq sinon...

Je me suis retourne et c'était bien lui, mes larmes ont vite coulé.
Les souvenirs...

Je me suis levé et j'ai courue dans ma chambre, et j'ai fondu en larmes.
Donc c'est lui qui m'a kidnappé !

Vous êtes perdu ? Jvais vous faire un flashback.

•Flash back•


Sa remonte à 4ans lorsque j'avais 18ans , a ce moment là je ne connaissais pas encore Walid.
A cette époque je sortais avec un autre gars Nahal.

Bref j'étais chez lui sur Paris, sa fessait 5 mois qu'on n'était ensemble.
Lui il était entrain de joué à la play et moi jle fessait chie.

-Moi ; bébé sa fait bientôt 6 mois qu'on est ensemble faut qu'on ce trouve un surnom comme les zaaamouuurreeuuxx !

-Nahal; toi tu choisis pour moi et moi je choisis pour toi !

-Moi; ok, euuuuuhh sa te va Nahalleuuux ?

-Nahal ; hmm pour toi Nalomi mdr sa te va ?

-Moi ; en vrai c'est nul mais pg sa sera entre nous !

-Nahal ; ouais 😂, PUTAIN TA RACE !

J'ai sursauté, il a crier juste prcq il a ratée son tire. Mdr il est fatigant.

En vrai ont ses jamais appeler comme ça !
•FIN DU FLASHBACK•

Comme vous l'avez compris Nahal c'est mon ex , mon 1er amour.
Et quand jlai vue sa ma procuré un truc bizzard ,je l'aime plus j'ai Walid maintenant.
je sais même pas pourquoi j'ai pleurer.

Je suis allé dans la salle de bain et je me suis lavé le visage .
Quand je suis re allé dans la chambre il était là sur le lit..

😪💥❌

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant