~29~

5.9K 135 33
                                    

-•Salut 👋🏽•-

-*****;  c'bon je suis la levé toi stp  .

La personne me dit sa en me caressent le dos , je lève la tête et voix Diani quand j'ai croisé son regard j'ai encore pleuré.


😭😭😭.

Elle m'a pris dans ses bras , puis elle m'aide à me levé.
Elle me fait monté dans sa voiture puis elle prend la valise et là met dans le coffre..

Elle démarre, dans la voiture on entendait que mes pleure .
Il y'avait un silence , j'essayais de me retenir de pleurer mais j'arrivais pas .

Moi qui disait que j'avais changé...

Mais jpeux pas rigoler dans cette situation, peut-être je suis faible et que j'arrive pas à gardé mes émotions mais jpeu pas ,j'arrive pas !

Arriver devant chez Diani , on descends elle ouvre la porte puis on rentre...

-Diani ;vient monte jte montre ' ta chambre !

-Moi -sniff- ; merci.

-Diani ; tkt c'est rien , t'aurais fait la même  pour moi !

Elle monte en haut je la suis, elle me montre ma chambre puis elle s'en va .
J'ai pris le drap d'Lyes et je me suis jeté sur le lit , tjrs en pleure .

A force de pleuré j'aurais mal à la tête mais bon....

[...]

J'étais au toilette et je vomissais, quand mon me tien les cheveux. J'avais extrêmement mal à la tête, j'entendais à pein diani qui me tenais Le cheveux quand...




Trou Noir 🕳

-•Dans la peau de Diani •-

[...]

Quelque heures plus tôt

Quand Nawel m'a appelé en pleure j'ai direct paniqué, je me suis rendue le plus vite possible chez elle .

Arrive devant chez elle je la voie par terre avec une valise et son sac à côté d'elle , plus je m'approchai d'elle plus je l'entendais pleuré .

Je me suis à genouillé à côté d'elle et je lui caressais  le dos..

-Moi (diani); c'bon je suis la levé toi stp .

Elle a redressé son visage vers moi puis elle pleuré encore plus , elle avait une énorme trace rouge sur la joue .

J'en suis sûr que s'est ce batard de Walid !
Lui jlaime pas et je l'ai jamais aimé, trop nerveux et violent pour rien ce type !

Je l'aide à se levé puis elle rentre dans la voiture pendant que moi je m'étais sa valise dans le coffre , pendant le trajet c'était tout silencieux on entendait que Nawel pleurer.

Elle était mal jvoulais pas lui demander se quelle avait , quand elle décidera de m'en parle je serais à son écoute.

Je l'amène chez moi , quand je l'ai laissé dans la chambre je suis descendu en bas pour lui faire à manger .
Elle était tt pale , je montait pour lui donner à manger quand j'entends des vomissements.

Nawel || « Par amour »Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant