Ceci N'est Pas Un Chapire !!

2.5K 37 7
                                    

Coucou tout le monde !!

J'espère que ces quatre premiers chapitres vous ont plu !!

J'ai décidé d'écrire une fanfiction Twilight, tout d'abord parce que l'univers que Stephenie Meyer a créé autiur de cette histoire est tout simplement magique ! J'adore les romans fantastiques, et les triangles amoureux qui mêlent des créatures sorties tout droit des contes de pour enfants.
La deuxième raison, est que cette fanfiction est un gros défis pour moi. Certes j'ai écrit une fanfiction qui a beaucoup fonctionné (Supernatural: Vengeance), mais je me souviens des paroles de maman qui me disait il y a deux semaines : "Si tu réussi à écrire quelque chose d'aussi bien que l'histoire de Stephenie Meyer, alors à mes yeux c'est que tu es une grande écrivain".

Inutile de vous dire que maman est une fan de l'univers de Twilight ! Mais je ne fais pas ça pour avoir l'air d'une grande écrivain. Je veux faire ça parce que pour moi c'est un gros défis, et j'ai envie de me prouver à moi-même que je peux y arriver.
Rassurez-vous, je ne suis pas prétentieuse au point de dire que je ferais aussi bien que l'auteur même de la saga, mais je veux essayer d'écrire quelque chose qui dira : "J'ai compris cet univers, et je veux vous faire voir à ma manière ce que j'ai retenu de Twilight ! Je veux vous montrer de quoi je suis capable.

Pour être tout à fait honnête avec vous, j'ai peur. Je suis effrayée à l'idée que cela ne corresponde pas à l'image que vous vous êtes faites de Twilight au cœur de ces années. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce défis. Cependant, je me dis que la vie nous impose seulement des défis que nous sommes capables de relever. Et plus on avance, plus c'est dur, mais ce n'est insurmontable seulement si on décide que ça l'est.
Alors voilà, je vais continuer cette histoire, peu importe le temps que ça prendra, et si je peux, je l'inscrirais même aux WattysAwards de cet été.

Alors j'espère que vous me souhaiterez bonne chance, et j'espère aussi ne pas décevoir maman qui croit en mes capacités.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne nuit, et vous dis à bientôt pour le chapitre 5 de Résurrection !! ;)

Bisous ! Bisous ! <3
Paméla

Twilight Chapitre 5 : RésurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant