Quand on retourna dans la maison où les Cullen avaient élus domicile provisoirement, ma faim commençait à s'accroître. Je me sentis presque soulagée que Paul me ramène ici, avant que je ne fasse la moindre erreur que je puisse regretter.
— Lana ! s'exclama Bella en s'approchant de moi rapidement, tout sourire.
Je me tourna vers elle et remarqua qu'Edward était tout près d'elle.« Tout comme Paul avec moi... » pensais-je distraitement.
— Bella... murmurais-je en fronçant les sourcils sans comprendre pourquoi elle m'appelait.
— Je pars chasser et j'aimerais que tu m'accompagnes, s'il te plaît.
— Moi ? Pourquoi ? Tu n'aimerais pas y aller avec Edward ?
— J'aimerais rattraper le temps perdu.
Que pourrais-je répondre à ça ? Elle n'avait pas tort. On a perdu tellement de temps toutes les deux...
— Si tu y tiens, alors oui, pourquoi pas ?
Ma sœur me saisit par la main, et m'entraîna avec elle vers l'extérieur de la maison.
— Soyez prudentes surtout ! nous recommanda Carlisle. Même si nous sommes à des kilomètres de Volterra, je n'ai aucun doute sur le fait qu'ils ne rateraient aucune occasion d'essayer de récupérer Lana.
— Je devrais peut-être les accompagner ! suggéra Emmett en fronçant les sourcils.
Je sentis aussitôt Paul se tendre. Ils n'avaient pas trop l'air de s'apprécier tous les deux.
— Je préférerai les accompagner plutôt ! se dévoua-t-il. Je suis un loup-garou, et les Volturis me craignent.
— Non, refusais-je brusquement.
Il se tourna vers moi, et fronça les sourcils. Il le prenait mal, et je lui devais des explications.
— Je ne veux pas que tu me voies chasser. Tu acceptes déjà ma... nature, je ne veux pas t'imposer ça en plus.
— Paul, elle a raison, surenchérit Edward d'une voix calme. Elle sera sauvage. Je doute qu'un humain dans les parages ne l'aide. Et je pense qu'elle ne s'en remettra pas si par mégarde elle s'en prenait à toi. Je peux comprendre ça, j'ai moi-même refusé que Bella m'y accompagne quand elle était humaine.
— Ne t'en fais pas, le rassura Bella en posant une main sur l'épaule de Paul. Je prendrai soin d'elle.
— Edward, peut-être devrais-tu accompagner Bella et Lana, proposa Esmée d'une voix apaisante. Cela rassurera sans doute Paul, et si Alice a une vision, elle pourra t'en avertir et tu en avertiras Bella et Lana.
Je me retourna vers Paul d'un air inquiet.
— Ça te va, Paul ? lui demandé-je d'une petite voix.
— Je crois ne pas avoir trop le choix... soupirait-il.
Il me prit la main dans la sienne, et la serra en douceur.
— Sois prudente surtout. Je ne supporterai pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.
Je lui rendis cette étreinte en lui adressant un doux sourire.
— Je serai prudente, ne t'en fais pas. À Bella et moi, on sera en mesure de se protéger.
Il hocha lentement la tête et me lâcha la main. Je me tournais vers Bella, et lui souris.
— On y va quand tu veux. Je ne sais pas encore combien de temps je vais arriver à garder mon self contrôle.
— D'autant plus que notre avion décollera à la nuit tombée, et qu'il faudra que Lana se passe de se nourrir tout le long du vol. Alors au tant ne pas tenter le Diable.
Je me tourna vers Carlisle qui venait de nous annoncer que nous quitterions l'Italie dans quelques heures. Je n'avais jamais entendue pareille bonne nouvelle. Il me tardait de quitter ce pays et de mettre un maximum de distance entre les Volturis et moi-même.
La main de Paul fut vite remplacée par celle de ma sœur, et je lui adressais un sourire.Nous marchions lentement dans les bois, après avoir mit quelques kilomètres de distance entre les humains et nous. Edward nous a indiqué que c'était le meilleur endroit pour chasser. Même s'il n'y avait rien de mieux que le canada ou l'Amazonie pour chasser. Nous devions nous contenter de ce que nous avions. Nous n'avions pas le choix. J'allais devoir me nourrir de Bambi, si je ne voulais pas d'un avion qui compterait des centaines de morts à l'atterrissage sur le sol Américain.
— Comment tu te sens ? me questionna ma sœur en marchant, tandis que son mari restait à distance raisonnable.
Je me tourna vers elle en fronçant les sourcils.
— Comment ça ?
— Hollywood ne te manque pas ?
Je souris amusée.
— Aussi étonnant que cela puisse paraître, non, ça ne me manque pas. Je devais sans arrêt me conformer aux règles, j'étouffais à ne pas pouvoir aller où je voulais pour ne pas être la proie des paparazzis, et puis quand je suis tombé enceinte, je ne pouvais plus du tout sortir de chez moi. Je voulais changer de vie, et vous me manquiez. J'avais besoin de retrouver ma famille.
Bella me sourit.
— Toi aussi tu m'as manqué. On a vraiment eu peur pour toi quand on a apprit que tu étais chez les Volturis. Alice n'a pas eu de vision. On l'a apprit quand on a reçu ton message. Il va d'ailleurs falloir que tu nous expliques comment tu as fait.
Je me pinça les lèvres.
— Je me suis infiltré dans la mémoire de la secrétaire, et je lui ai fait croire que c'est elle qui pensait ça.
Je soupirais en baissant la tête.
— J'ai conscience que c'est mal, mais je n'avais pas d'autre solution.
Une main se posa sur mon bras. Je leva les yeux, et regardais ma sœur. Elle affichait un air compatissant, à ma grande surprise. Je ne méritais pas cette compassion dont toute la famille faisait preuve.
— Bien. Allons nous nourrir. Nous avons un vol dans quelques heures, et je souhaiterais que tu aies l'estomac plein quand on montera dans cet avion.
Je hocha la tête en souriant. J'aimais ma sœur. Je savais qu'elle serait toujours là pour moi. Et j'étais heureuse qu'elle soit là à cet instant. Je ne savais pas comment j'aurais fait, si je n'avais jamais choisi de revenir ici. Si je devais emmètre des suppositions, je n'aurais sans doute jamais perdu le bébé, parce que Jacob et mon ex ne se seraient jamais battus, je ne serais jamais bombé... je ne me serais jamais suicidé, je ne serais jamais devenu un Vampire, et jamais je n'aurais manqué de faire du mal à Paul par n'importe quelle manière. Mais si je n'étais jamais venu, jamais je n'aurais repris contact avec ma famille. Et jamais je n'aurais tissé de liens avec Paul.
Je trouvais sans difficultés une biche égarée. Bella et Edward qui chassaient de leur côté, ne voulaient pas s'imposer. Ils m'ont à l'oeil, mais ils ne veulent pas me perturber. Ils ne veulent pas que j'ai l'impression qu'ils chassent ma proie.
J'avançais lentement en suivant la biche qui mangeait l'herbe de la forêt. Je la scrutais à l'affût d'un moindre signe qui m'indiquerait qu'elle s'enfuit. Puis une fois que je fus certaine qu'elle se sentait en sécurité, je la pris en chasse et la suivis jusqu'à lui sauter dessus. Bambi me regarda affolée, mais je décidais de faire fi de cela, et lui mordis dans la jugulaire pour m'abreuver de son sang. Au fur et à mesure que je bus son sang, je me sentais remplie et plus sereine. Je sentis toute la tension qui m'habitait, me quitter lentement. Je me sentais libérée de toutes les tensions et je me sentais euphorique.
Une fois que les battements de coeur de la biche avaient commencés à ralentir, je lui brisais la nuque. Je me sentais repue, alors je ne voyais pas l'utilité de la tuer, mais je n'avais pas le choix à cause de mon venin.
— Je ne m'attendais pas à ce que tu sois encore en Italie, intervînt une voix dans mon dos.
Je sursauta. Je ne m'attendais pas entendre cette voix de sitôt. J'écarquillai les yeux de surprise.
— Alec ?
VOUS LISEZ
Twilight Chapitre 5 : Résurrection
FanficCela faisait des années maintenant que Bella et Lana ne s'étaient pas revues. Lana était une chanteuse Hollywoodienne, et Bella vivait a présent à Forks avec les Cullen. Mais un évènement allait chambouler la vie de Lana, au point de réunir enfin...