Je sais que je n'ai pas fait cela pour mes autres fanfictions, mais je tenais à le faire pour celle-ci.
Tout d'abord, j'aimerais remercier ma mère qui m'a suggéré de me lancer un véritable défis en me lançant dans cette histoire. Je dois avouer que je n'osais pas, mais je pense que c'était le bon choix. Comme chacun d'entre vous qui avez lu les livres ou regardé les films, ou les deux, j'ai adoré cette histoire d'amour entre Edward et Bella. Mais je voulais quelque chose de nouveau tout en conservant les personnages. Ainsi m'est venu l'idée d'écrire une histoire sur une possible sœur qu'aurait pu avoir Bella. Et même si ça a prit plus de temps que prévu, j'ai adoré écrire cette histoire.Je tenais aussi à remercier mes lecteurs qui se font toujours plus nombreux. Vous voir réagir et me demander la suite, m'a encouragé et m'a conforté dans le fait que j'avais fait le bon choix en me lançant dans ce projet. Je n'aime pas laisser mes histoires en suspend, et je voulais que vous ayez une fin. Même si je pense que j'aurais pu mieux faire. Merci à vous de m'encourager toujours plus chaque jours. J'aime écrire et j'aime vous faire découvrir mon imagination. Même si dans ce cas-là, c'est plus au-travers de fanfictions.
Enfin, je tiens à remercier mes amis et ma famille qui m'encouragent dans mes projets. Même si parfois ils me conduisent dans une impasse, je sais que je peux compter sur eux pour continuer à m'encourager pour que j'emprunte un nouveau chemin me conduisant à ce genre de résultat.
Je ne remercierai jamais assez mon conjoint de me supporter et d'endurer les « attends, je finis ma phrase et j'arrive ! », à répétition, avant d'oublier la raison pour laquelle il m'a appelé. Il est patient, et ça m'aide beaucoup.Je vous annonce également que j'essaierai de publier une version anglophone de cette fanfiction, même si je ne suis pas très forte en anglais. On verra bien ce que ça donne.
Pour l'heure, je vous remercie de tout mon coeur et vous dis à bientôt sur une autre de mes fanfictions, ou sur un roman bien à moi.
Je vous adore !Paméla.
VOUS LISEZ
Twilight Chapitre 5 : Résurrection
Fiksi PenggemarCela faisait des années maintenant que Bella et Lana ne s'étaient pas revues. Lana était une chanteuse Hollywoodienne, et Bella vivait a présent à Forks avec les Cullen. Mais un évènement allait chambouler la vie de Lana, au point de réunir enfin...