TAG

1.4K 14 11
                                    

Je mettre une série de questions auxquelles je vais répondre :

1: Comment t'appelles-tu ? Quel age as-tu ?
Je m'appelle Paméla Chauvin, et j'ai 25 ans.

2: Quelles sont tes passions ?
Tout ce qui touche à l'art. J'aime la danse la musique, le chant, la poésie, le dessin, et j'aime aussi lire des livre et écrire. Pour moi écrire un livre à m'est aussi un domaine artistique.

3: Ton sport préféré ?
Depuis toute petite j'aime le golf. (par ailleurs, je me suis permise de mettre une photo de moi en média)

4: Quel métier veux-tu faire ?
J'aimerais être écrivain pour commencer, puis réussir à devenir éditrice pour donner aux jeunes auteurs la chance d'être publié. Et peut être un jour ouvrir ma propre maison d'édition.

5: Quel métier fais-tu actuellement ?
Pour le moment aucun. Je suis mère au foyer et j'attend que mon petit garçon entre en maternelle pour trouver un travail. Peut être qu'avec un peu de chance j'arriverais a le placer en crèche cette année pour me trouver un mi-temps pour mettre du beurre dans les épinards...

6: Ton film préféré ?
Oulà ! J'en ai des tas !! Je ne sais jamais lequel choisir, parce que du moment où ça touche l'univers fantastique j'adore. Ça dépends de mon humeur du moment en fait. Mais si je devais y réfléchir vraiment, je dirais qu'en ce moment c'est August Rush. C'est un film émouvant sur une famille brisée qui vit chacun de leur côté et qui va tout faire pour se retrouver grâce à la musique.

7: Ton animal préféré ?
Sans hésiter le loup ! D'aussi loin que mes souvenirs remontent, j'ai toujours aimé les loups depuis que mes grands parents m'avaient emmenés dans une réserve remplies de Loups. J'étais tellement fascinée par leur mode de vie si unie et loyale que ça a été comme une révélation. Peut-être parce que je sentais que ce ne serait jamais comme ça dans ma famille... 🤔

8: La personne en qui tu as le plus confiance ?
En premier mon fiancé. Il me connaît depuis que j'ai 12 ans (age aussi à laquelle on a eu le coups de foudre l'un pour l'autre), mais il y a aussi ma meilleure amie et mon nouveau meilleur ami.

10: Ta plus grande peur ?
C'est diffile à dire parce que j'en ai énormément. J'ai peu de ne pas être aimée aussi fort que moi j'aime les gens. J'ai parfois peur de tout perdre, parce que je tiens vraiment à ce que j'ai réussi à accomplir et à aux gens que j'ai rencontré, que parfois cette peur me paralyse. Récemment, j'ai perdue beaucoup de gens que j'aimais, que je croyais qu'ils me connaissaient assez pour n'accorde aucun crédits à des rumeurs. Malheureusement je me suis trompé et je les ai perdu. J'ai également peur des échecs.
Voilà. Sinon je suis très phobique alors je ne vais pas tout lister, j' ai aurais pour la journée je crois et presque toutes les lettres de l'alphabet 😂

Voilà, vous me connaissez déjà un peu mieux, mais si vous avez des questions n'hésitez pas à mes les envoyer je me ferais une jour de répondre.
Je cite :mentionner un(e) utilisateur(rice)
mydreamisJasper
Manonhoran2003
MisteryGiirls
cloclocraft
vanillacakesxo
Rtine06
emmaccpp
Une_fan_de_loups

Twilight Chapitre 5 : RésurrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant