- De mieux en mieux Sun Hee. Il me cracha à la figure, me faisant grimacer d'horreur. Tu suis le chemin de ta mère à la perfection!
Minuit vingt et une. J'avais mis quarante cinq minutes pour rentrer chez moi.
Le dernier bus était passé, Yoongi m'avait tourné le dos. J'avais dû marcher.
Je n'avais pas couru. Je n'avais pas pressé le pas non plus. Pas de stresse, pas de peur, pas d'angoisse.
Juste une certaine colère et une frustration sans nom. J'étais en colère contre mon camarade. J'étais frustrée par son comportement. Il m'avait laissé seule, sur ce chemin entouré d'arbre.
Il savait que j'habitais loin de chez lui, et pourtant, il ne m'avait pas raccompagné.
Ma tête fut violemment projeté du côté. Et le retentissement d'un bruit sourd se fit entendre.
Ma joue chauffait, et mon cœur pulsait dans ma poitrine.
Étrangement, je ne pensais pas à me défendre. Je pense que j'avais besoin d'une raclée pour calmer ma colère. Je devais me faire refroidir, et pour une fois, mon père pourrait bel et bien servir à quelque chose.
- Tu es partie... Il commença. Comme ça.
- Je ne voulais pas déranger.
- Tu ne voulais pas me déranger mais tu as préféré m'humilier?
Entendre ça, m'avait empli d'un sentiment de satisfaction. Le mettre dans l'embarras et le faire passer pour un idiot, était une totale fierté.
Ma joue prenait une certaine teinte, remplaçant les marques de ma mâchoire presque parties.
La deuxième gifle ne tarda pas. Et ma seconde joue subit le même sort que sa jumelle.
- Tu veux mourir?
Pourquoi pas? Tu te sentirais tellement mieux sans moi.
- Tu veux vraiment que je t'enterre vivante?
Fais le. Tu y prendras un tel plaisir.
J'avais tellement envie de lui répondre. Ma bouche s'ouvrait, mais ma tête me disait de la fermer. Parce que ma tête et mon corps ne voulaient qu'une chose, partir loin d'ici. Et si je me soumettais, je pourrai m'en aller plus vite.
- Je ne vais pas te terminer aujourd'hui. Il finit par dire, me prenant par surprise. J'aurai tout le weekend pour ça.
Je le regardai, mon esprit étant dans l'incompréhension totale.
- Tu as cours demain. Je ne vais pas t'amocher tout de suite. Il me tourna le dos. On aura tout le loisir de s'amuser dans quelques jours.
Je mentirai si je disais que ses dernières phrases ne m'effrayaient pas. Mais c'était exactement son but. Je vous l'ai dit. Il manipule le cerveau et me force à imaginer des scènes.
Mais pour le coup, mon esprit divagua une fois de plus vers Yoongi.
***
En cours, il ne m'avait pas adressé un seul regard. Il ne m'avait pas parlé. Je n'avais reçu aucune attention de sa part. C'était comme si je n'existais pas.
J'avais l'impression de revoir le Min Yoongi du début d'année. Le Min Yoongi indifférent, sans émotions. Et je n'aimais pas ça.
J'avais largement eu le temps de le détailler. Ses mains toujours pas soignées, ses lèvres ouvertes et son œil au beurre noir. Il n'avait absolument rien fait pour guérir.
VOUS LISEZ
Je suis là
FanfictionUn regard, et il avait vu son indifférence. Un soupir, et elle avait vu sa lassitude. Et sous un ciel incertain, ils s'étaient battus pour un lendemain. langage cru, violences verbales et physiques. Statut: Terminé [03/05/18 -- 01/10/20]