#93 Sombres pensées

1.1K 114 26
                                    

Pour la première fois depuis des années, j'avais eu droit à un doux réveil.

Ce n'était plus les portes qui claquaient. Ce n'était plus des verres brisés. Ce n'était plus des cris qui fusaient. Non.

Cette fois, j'avais ouvert les yeux lentement, et j'avais même pu déceler un sourire sur mes lèvres. De bon matin, c'était tellement rare. Les rayons du soleils tentaient de pénétrer la chambre par delà les volets. Mes oreilles profitaient pleinement du son des oiseaux et sur le moment, j'aurai presque pu croire à un doux rêve.

Je ne savais toujours pas où j'étais, mais une chose était certaine. J'étais extrêmement bien. Couchée et enfermée dans un cocon duquel je ne voulais en aucun cas sortir.

La douleur que me renvoyait ma tête ainsi que la souffrance de ma gorge, passaient en second plan et je n'y fis pas plus attention.

Je me tournai lentement sur le côté, ne retenant pas la grimace dû à la douleur de mes côtes toujours présente.

J'étirai mes muscles et c'est lorsque mon bras tendu toucha une forme qui m'était encore inconnue, que je pris doucement conscience que je n'étais pas toute seule.

Mes perles bleues furent dévoilées et c'est lorsque je tournai la tête que je tombai directement sur un visage endormi.

Yoongi...

Ses cheveux verts étaient éparpillés un peu partout sur son oreiller, lui donnant un air enfantin. Son teint pâle et son visage détendu ne me laissaient pas indifférente. Ses yeux que je pouvais voir sans ses lunettes cette fois étaient fermés. Sa bouche légèrement entre-ouverte laissait passer sa respiration lente et régulière. Et pour la première fois depuis longtemps, il avait l'air paisible.

Je ne l'avais pas encore remarqué jusqu'à maintenant, bien trop endormie, mais mes yeux descendirent lentement sur sa main posée sur ma cuisse.

Contrairement à ce que j'aurai pu penser, ça ne me dérangea pas le moins du monde. Son toucher me faisait du bien et me rassurait.

Sa peau était, parfaite. Sa joue enfouit dans l'oreiller lui donnait une moue qui me fit craquer et sans même que je puisse y faire quelque chose, je me penchai sur lui et embrassai son front.  

Il remua légèrement mais ne se réveilla pas.

Je me surpris à aimer le contempler.

Parce que Min Yoongi paraissait si froid à l'extérieur, mais qu'un tout autre monde demeurait à l'intérieur, je ne me lassais pas de l'observer. Il n'était pas du tout celui qu'il aimait prétendre être. Il n'était pas méchant, juste méfiant. Il n'était pas désagréable, juste buté. Il n'était pas associable avec les autres, il aimait juste la tranquillité. Il était protecteur et bienveillant et ça, j'étais pratiquement certaine que j'étais la seule à m'en rendre compte parce qu'il ne l'avait montré qu'à moi.

Et là, dans son lit, il dégageait une aura tranquille et apaisée. Et dans la pièce, une atmosphère légère et savoureuse.

Mon camarade resserra sa prise sur ma cuisse et je souris sous cette douce innocence.

Toujours penchée sur lui, mes cheveux caressant le haut de son T-shirt, je fis glisser mes doigts le long de son visage pour y dégager les quelques mèches rebelles qui m'empêchaient de le voir dans son intégralité.

Ses cheveux colorés mais pourtant si doux, son teint clair et sa bouche rosé avaient une emprise telle sur moi, que je n'osai plus bouger.

J'aurai tout donné pour avoir ce genre de réveil. Savourer ces matins doux et agréables était une des choses que j'adorai.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant