#134 Autant de fois qu'on chie

918 101 16
                                    

Jungkook m'avait déposé sur le parking du gymnase, non sans un brin d'inquiétude dans le regard. Me voir partir seule dans un endroit que je ne connaissais pas spécialement, ne le branchait pas vraiment et je comprenais.

Mais il l'avait dit lui même un peu plus tôt. Je n'étais plus une enfant.

- T'es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne?

- Kook s'il te plait, arrête ça. L'entrée est juste à l'opposé du parking, tu veux qu'il m'arrive quoi?

- Laisse moi au moins faire le trajet avec toi. Il dit d'un ton suppliant.

- Non.

- Mais-

- Jungkook. Je l'interrompis en tendant un bras devant lui. Tu vas sagement rester le cul posé sur ton siège et activer le contact de la voiture pour te faire la mal. Quant à moi, je vais sortir de cette voiture, et je vais rejoindre Yoongi dans cet énorme bâtiment. Compris?

- Alors je veux que tu m'envoie un message lorsque tu seras avec lui.

- Je te demande pardon?

- Je ne plaisante pas.

- Tu m'exaspère.

- Je m'assure de ta sécurité.

- Assure toi de la tienne, ce sera un bon début.

- Je suis flic je te rappelle.

- Sale crâneur. Je détachai ma ceinture et la laissai glisser le long du siège. Bon, j'y vais.

- Tu-

- Je ne vais pas oublier alors arrête tes conneries.

La portière céda sous le poids de ma main sur la poignée, et je passai mes jambes hors de la voiture alors que mon corps entrait en contact avec la chaleur des rayons du soleil.

- Je t'envoie un message dès que j'y suis. Je le rassurai en refermant la porte derrière moi.

Et au moment où je m'apprêtai à lui tourner le dos, il m'interpella. D'un air interrogateur et le sourcil haussé, je le questionnai du regard.

- J'ai pas droit à un bisous?

Sa bouille était tellement attendrissante, que je ne cherchai pas à me plaindre. Il était clair qu'en ce moment même, Jungkook me faisait penser à un enfant.

Mais il était mon frère alors je me foutais bien des préjugés. D'un pas rapide, je contournai la voiture pendant qu'il ouvrait sa vitre. Je posai mes mains sur le bord de la fenêtre pour prendre un appui solide, et mes lèvres rencontrèrent la joue de mon fraternel qui semblait aux anges.

- T'es au courant que c'est juste un bisous? Je lui demandai en souriant.

- Et t'es au courant que j'y avais plus eu droit depuis trois ans?

Ma langue ne put s'empêcher d'humidifier mes lèvres devenues soudainement sèches. Il avait raison. Je lui avais privé de ce genre d'affection alors je n'étais pas autorisée à l'ouvrir.

- Je te promet qu'on rattrapera tout ça Jungkook. Je dis en déposant un deuxième baiser sur sa joue.

- Allez file... Il murmura en désignant le gymnase de son menton. Tu me fais sonner si je dois venir te récupérer.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant