#65 Ils t'en veulent

1.1K 132 38
                                    

- Pourquoi tu n'as rien dit Taehyung?

- C'est pas important... Il murmura en détournant le regard.

- Qu'est ce qui n'est pas important? Le fait que tu n'ais rien dit? Ou le fait que tu ne soigne pas ton bras?

- Les deux.

- Tu ne dois pas négliger ton état.

- Quelle importance... Il dit tout bas.

- Tu vas me répéter cette phrase éternellement? Elle fronça les sourcils. Tu crois que j'ai envie de récupérer le meilleur ami de mon fils dans le même état qu'il y a deux ans?

Elle avait élevé la voix.

- Heureusement que Yoongi m'a demandé de vérifier que ton bras aille bien.

- Petit con... Il jura en haïssant son ami.

- Le petit con t'a sauvé la vie. N'oublie pas que ton bras n'a plus la même mobilité ni la même endurance qu'avant.

- Je sais.

- Et pourtant tu as quand même fait le cascadeur à glisser le long de cette corde, hm?

- J'avais pas le choix. Sun Hee avait besoin d'aide.

- Tu aurais dû venir me voir pour que je te soigne. Tu es inconscient et stupide.

Le garçon devant elle, était juste perdu. Perdre l'utilité d'un bras le rongeait déjà bien assez, mais il était aussi détruit par la perte de son amie.

Min Hye Jin en était parfaitement consciente.

Elle ne voulait plus revivre ça.

Elle ne voulait plus retrouver son fils et ses amis dans le même état qu'il y a quelques années. Elle en avait perdu ses moyens.

Elle avait beau être médecin, ça n'empêchait pas sa faiblesse de prendre le dessus à la seule vision d'un Yoongi en sang.

C'était elle qui s'était chargée de Taehyung lors du fameux accident. C'était elle qui s'était occupée de son bras, qui avait prit soin de son état pendant des mois.

Il n'avait pas le droit de négliger son corps ainsi.

- Taehyung... Elle posa délicatement ses doigts sous le menton du jeune homme, lui faisant relever la tête. Regarde moi chéri...

Il n'osait pas.

Là, tout de suite, Kim Taehyung ne voulait qu'une chose... Pleurer.

- Rien n'est ta faute Taehyung. Tu m'entends? 

- Je... Il fut malgré lui, prit d'un sanglot.

- Tu ne dois pas t'en vouloir. Elle murmura en le regardant droit dans les yeux.

- J'en sais rien.

- Moi je le sais. Je sais aussi que tu as souffert.

- Je ne suis pas le plus à plaindre.

- Qui est le plus à plaindre selon toi alors?

- Yoongi... Il dit tout bas. Cha Eul... Ah Su...

- Et pas toi?

- Non.

- Pourquoi?

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant