musique à mettre lorsque je vous le direz.
***
Yoongi avait malheureusement dû me porter tout le long du trajet. Du bahut jusqu'à la voiture où sa mère avait déjà enclenché le contact.
Elle avait pourtant insisté sur le fait qu'elle était capable de s'occuper de moi sans son aide, mais son fils n'avait rien voulu entendre. Et puis, étant majeur, il n'avait pas d'ordre à recevoir des pions.
Ce fut donc sans grande difficulté qu'il m'avait soulevé du sol sur lequel je ne tenais même pas debout, pour passer une de ses mains dans mon dos, pendant que l'autre trouva sa place aux creux de mes genoux.
Mes forces m'avaient quitté depuis déjà bien longtemps et fatiguée de lutter, j'avais donc posé ma tête sur le torse de Yoongi qui avait embrassé le sommet de mes cheveux avec douceur et délicatesse.
Il m'avait ensuite allongée sur la banquette arrière de la voiture et posé ses lèvres une dernière fois sur les miennes.
- Repose toi... Il dit en caressant ma joue de son pouce. Tu en as besoin...
- Mais le restaurant je...
- Ne t'inquiète pas pour ça Hee. On ira si ton état s'améliore. En attendant, je veux que tu prenne du repos pour que tu sois un peu plus en forme à mon retour. Je finis les cours à dix sept heures trente tu le sais, hm?
- Oui... Je murmurai en fermant les yeux.
***
Madame Min avait eu du mal à porter mon poids. N'étant elle même pas en force de soulever mon corps, elle avait manqué plusieurs fois de ne trébucher dans les escaliers de l'immeuble et je m'étais sentie terriblement coupable en la voyant se donner à fond.
Elle venait de quitter le travail et elle était directement venue me chercher. Peut être qu'elle n'avait eu qu'une envie en finissant le boulot, c'était de finir sa nuit et non pas de venir chercher une gamine même pas fichue de terminer un repas.
Alors oui, je me sentais coupable.
Avec difficulté, elle inséra la clef dans la serrure avant de ne baisser la clenche et d'ouvrir la porte.
- Allez chérie... Encore un effort.
Son bras entourant ma taille et l'autre portant mon sac de cours, elle me dirigea vers la chambre de Yoongi qui m'accueillit de sa bonne et douce odeur.
J'étais blanche, le teint pâle et livide, mais étrangement en entrant dans la pièce, j'avais reçu une vague bien être.
- Je vais t'apporter quelques choses à manger chérie. Elle dit en me posant doucement sur le lit. Je veux que tu essaie de manger une compote avec un gâteau et une boisson. Tu pense que tu peux le faire?
VOUS LISEZ
Je suis là
FanfictionUn regard, et il avait vu son indifférence. Un soupir, et elle avait vu sa lassitude. Et sous un ciel incertain, ils s'étaient battus pour un lendemain. langage cru, violences verbales et physiques. Statut: Terminé [03/05/18 -- 01/10/20]