#151 Coiffeuses

880 91 12
                                    

La tête que tirait Ha Neul ne me faisait pas vraiment rire puisque je pouvais dire que j'étais dans le même état depuis maintenant une heure et vingt et une minutes. Autant de temps passées sur cette chaise avec, en supplément, une envie extrême d'étriper ces deux femmes actuellement debout derrière Yoongi et Taehyung.

Je savais parfaitement que ce genre de comportement, n'avait pas lieu d'être. Encore moins pour moi puisqu'à plusieurs reprises, il m'avait prouvé que je pouvais lui faire confiance. Cependant, je doutais fortement de la façon de réagir de Neula qui lentement, s'échauffait. Dans un mouvement qui me fit déglutir avec difficulté, elle craqua bruyamment chaque doigts de chacune de ses mains et fit tourner sa tête dans une rotation qui me laissa penser que son cou n'allait pas tarder à quitter ses épaules.

La jalousie... C'est ce qui nous prenait, à elle et moi. Alors certes, nos réactions étaient totalement différentes, mais nous étions bel et bien dans le même état.

En même temps, comment rester de marbre lorsque nos petits amis se faisaient tripoter sur leur chaise par deux petites allumeuses censées exercer l'agréable métier de coiffeuse?

- Je ne comprend pas... Dans sa voix, je pouvais clairement entendre ce ton haineux. Leur travail, c'est bien de toucher les cheveux, non? Ses poings se fermèrent si fort, que je cru pendant un instant qu'elle allait s'arracher la paume avec ses ongles. Alors explique moi pourquoi ses putains de mains sont actuellement en train de tâter les épaules de mon mec, hm? Une seule bonne raison.

Je tournai de nouveau ma tête vers les principaux concernés, appréhendant la colère toujours plus grandissante de Ha Neul. Elle avait raison. Ces femmes étaient beaucoup trop tactiles avec Yoongi et Taehyung et cette vue m'insupportait autant que mon amie.

Si encore il n'y avait que ça. Evidemment, ces deux crétins se laissaient faire sans ouvrir la bouche, bien trop détendus pour avoir la force de leur demander d'arrêter. Non mais bordel est ce que je devais me lever pour les égorger, ou devais je laisser Neula s'en charger elle même?

Installés sur ces chaises tournantes, face au miroir, les deux hommes qui partageaient désormais nos vies se faisaient "coiffer" par deux jeunes femmes, probablement plus âgées que nous de quelques trois années. Dans la matinée, et après deux semaines passées dans la maison face à la mer, les garçons s'étaient décidés, d'un commun accord, à se teindre de nouveau les cheveux, optant cette fois ci, pour une couleur plus naturelle et moins vive.

C'est dans cet état d'esprit qu'ils nous avaient proposé de les accompagner pour que nous leur donnions notre avis sur la coiffure. Ainsi, Yoongi avait opté pour un noir intense, afin de tenir sa promesse et son engagement envers moi. Couleur que je lui trouvais particulièrement réussie puisque j'avais toujours voulu le voir de cette manière.

Taehyung, lui, avait simplement demandé à foncer son blond platine pour une teinture un peu plus cendrée, et je n'allais pas le cacher, il était à tomber avec cette couleur.

J'étais parfaitement consciente, qu'en m'engageant dans ce genre de relation avec Yoongi, je devais me préparer à faire face à ce genre de situation. Mon copain était un homme qui ne pouvait dissimuler son charme et les convoitises ne prenaient même plus la peine de dissimuler leurs fantasmes à son égard.

Pour Neula, c'était un peu plus compliqué, dans le sens où Taehyung était beaucoup plus abordable que Yoongi qui, lui, n'hésitait pas à envoyer paître toutes les demandes.

Le désormais cendré, n'avait pas cette aisance à rejeter les autres, non pas parce qu'il ne voulait pas les blesser, mais parce que c'était son caractère. Naturellement sociable et gentil avec toutes les personnes qu'il croisait, il possédait cette incapacité à ignorer les autres, et ça, Neula le lui avait reproché plus d'une fois.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant