- J'arrive pas à croire que t'ais fait ça! T'aurais vraiment pu éviter ce genre de chose Yoongi!
- Bon sérieusement Hee, arrête ça c'est gavant à la longue... Le blond soupira sur une durée qui ne me parue étrangement pas écourtée.
- Gavant?! Je répétai en fronçant les sourcils. Non mais tu te moque de moi?
- Non.
- Tu as fait une crise de jalousie devant tout le monde!
- Et alors? Il croisa les bras sur son torse alors que ses fesses rencontrèrent la surface du matelas.
- Et alors?! Mais t'es pas bien, sérieusement t'as un problème!
- Je vois pas ce que j'ai fait de mal. D'un geste las, il plaqua son dos contre le lit, sa tête dans les coussins. Je voulais juste rester avec toi.
- C'était pas une raison pour agresser Ha Neul. Elle voulait dormir avec moi!
- Et moi je veux aussi dormir avec toi. Puis ses yeux rencontrèrent les miens dans une expression fatiguée. Alors qu'est ce que j'aurai dû faire, hm?
- La laisser avec moi.
- Non. Ses paupières lui offrir l'obscurité et il me tourna le dos dans un gémissement rauque et certainement chaud.
- Sérieusement Yoongi, t'abuse... Elle voulait simplement qu'on passe un moment ensemble! Je beuglai pour la énième fois.
- Tu m'énerve.
Brusquement, mon copain quitta le lit dans un bruit sourd mais surtout, dans un bruit lourd et pesant. J'aurai juré que ce geste était le début d'une plausible dispute et je ne voulais absolument pas que ça arrive. Encore moins à cause d'une crise de jalousie de mon blondinet.
La porte claqua violemment et je ne pu empêcher un sursaut d'envahir mon corps. Je n'étais toujours pas habituée à ce manque de tendresse de sa part et je ne voulais pas apprendre à la connaître.
Mais aujourd'hui, Yoongi avait été plus ou moins désagréable avec mon amie et je n'avais pas vraiment apprécié le ton qu'il avait pris avec elle, même si j'étais persuadée qu'il ne voulait qu'une chose, rester avec moi.
Un peu plus tôt dans la soirée, Madame Min et Jungkook avait enfin garé les voitures dans un des nombreux parkings qui ornaient les routes désertes et pourtant si belles. Les véhicules se faisaient plutôt rares dans ce genre d'endroit mais j'imaginais que c'était ce que la mère de mon petit ami avait eu en tête en organisant ce voyage d'un mois.
Elle avait pensé à tout, sans exception. Sans rien omettre et sans même nous demander de l'aide. J'avais pensé tout d'abord, qu'elle avait fait ça pour nous faire une surprise, mais Yoongi me répétait souvent que sa mère préférait tout faire elle même, malgré le fait que l'idée ne lui plaisait pas spécialement.
Ainsi, lorsque j'avais quitté la voiture, Yoongi derrière moi, et que mes pieds avaient rencontré le sol ferme et dur qu'était le béton, j'avais ouvert les yeux si grand, que mon grand frère avait fini par s'inquiéter de mon état.
Mais comment étais je censée rester sans expression alors que la maison devant moi m'offrait sa beauté sans rien garder pour elle? Comme pouvais je ne pas montrer mon émerveillement face à ce genre de splendeur naturelle qu'était le jardin à l'arrière? Ou le petit et gracieux chemin de sable qui conduisait sur une plage presque inhabitée.
VOUS LISEZ
Je suis là
FanfictionUn regard, et il avait vu son indifférence. Un soupir, et elle avait vu sa lassitude. Et sous un ciel incertain, ils s'étaient battus pour un lendemain. langage cru, violences verbales et physiques. Statut: Terminé [03/05/18 -- 01/10/20]