#28 Pantalon

1.2K 131 9
                                    

/Sérieux c'est quoi ce titre ptdrr/

***

Elle m'observait. Et la gêne que je ressentais en ce moment, je ne pouvais pas la décrire. J'étais incroyablement honteuse de présenter mon corps à une inconnue. Mais je l'étais encore plus en me disant qu'elle devait désormais se douter de quelque chose.

Je n'arrivais pas à croire que Yoongi l'avait fait. Cet enfoiré avait vraiment appelé sa mère pour continuer mes soins.

- Sun Hee?

Je tournais ma tête vers la femme devant moi. Elle connaissait mon nom?

- Oui?

- Tu sais... Elle marqua une pause. Je ne vais pas te poser de question. Je ne vais pas te demander pourquoi tu es dans cet état. Mais...

- Je vais bien madame Min.

- C'est exactement la phrase qu'un enfant battu aurait sorti.

Et je me figeai.

- J'ai percuté un...

- Je sais... Elle m'interrompit. Tu as percuté un vélo. Yoongi me l'a dit.

Mais elle ne me croyait pas.

- Je ne vais pas te poser de question... Elle reprit. Mais laisse moi au moins te demander de rester dîner ce soir.

- Je... Non je ne pouvais pas faire ça.

- Je ne te retiendrai pas longtemps.

- Mon père m'attend à la maison. Je murmurai.

- Dans ce cas, laisse moi lui parler. Je peux l'appeler si tu veux.

- Non!!! J'avais crié. Non vous ne pouvez pas faire ça! Il... Il est occupé. Il ne pourra pas vous répondre.

Mon dieu... Mon père était un pure taré et il serait capable d'annuler son voyage pour venir me tuer. Et s'il apprenait l'existence de Yoongi et de sa mère, je ne serai plus la seule à en baver.

Il n'avait eu aucun scrupule à battre sa défunte femme... Pourquoi hésiterait il à tuer la mère de Yoongi? Elle n'était rien pour lui. Juste une étrangère qui se mêlait d'histoire de famille.

- Je... Je poursuivis. Je dois rentrer pour lui faire à manger. Il... Je tentais un sourire. Il ne sait pas cuisiner vous savez.

Je me forçais à rire.

Mais tout... De mon mensonge à mes paroles, et de mes paroles à mon sourire, tout paraissait faux. Tout était faux et rien n'était vrai. Et la mère de mon camarade n'était pas dupe et elle avait très bien cerné mon bobard.

Je fus sorti de ma torpeur par le téléphone de cette femme qui avait vibré violemment, me faisant sursauter.

- Excuse moi une minute hm?

J'hochais la tête, ne comprenant pas pourquoi elle me demandait la permission.

- Min Hye Jin à l'appareil... Tout de suite?

Elle me jeta un regard avant de ne fixer le mur devant elle.

- J'arrive dans vingt minutes!

Et elle reporta son attention sur moi.

- Désolée Sun Hee. Je dois aller jeter un œil à mon lieu de travail pour une petite heure. J'appelle Yoongi pour qu'il continue tout ça.

Je suis làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant