"T'aimes quoi comme films ?
La voix d'Evan me sort de mes pensées, j'étais à moitié endormie, en train de fixer ma montre sur mon bras droit et les aiguilles qui bougeaient sans cesse me rappelaient le temps qui me séparait désormais de ma famille et de mes amis. Elles me narguaient.
Cela fait plus de deux heures que je suis ici, dans sa chambre, et nous avons mangé et bu à ne plus pouvoir avoir faim durant trois jours.-Euh...tout.
-Alors si je te passe un documentaire sur les bagnoles, où des mecs se vantent d'avoir dépassé d'un kilomètre/heure leur adversaire, tu ne diras rien et apprécieras ?
Je me mis à rire fortement, mais je me rends compte qu'un ado dort dans la chambre d'à côté alors immédiatement je me tais. Je ne veux pas avoir de problèmes, du moins pas encore plus, le premier jour que je passe ici.
-Non, je ne crois pas que j'aimerais...
-C'est bien ce que je me disais.
-Alors tu vas nous mettre quoi ?
-Dirty Dancing. J'vais te faire plaisir, je vais mettre un film de filles.
-Cliché machiste. Il me regarda, et s'arrêta devant moi, alors que j'étais assise sur son lit, collée au mur.
-C'est bien connu, tout les mecs sont de gros machos. Ils ne foutent jamais rien, mis à part gueuler sur leur meuf, pour qu'elles leur ramènent plus vite que ça leur canette de bière alors qu'ils regardent un match de foot avec leurs potes.
Je ris à nouveau, et pour une fois, je n'ai pas peur de le faire. La timidité que j'ai est presque maladive.
-Je n'ai jamais dis ça.
-Toi, non, mais les gens de ton sexe, oui. Bref, t'aimes ce film ?
-Je ne l'ai jamais vu.
-Sérieusement ?
-Ouais.
-Et il y a d'autres films cultes que tu n'as pas vu ?
-Euh...E.T ; Batman ; Superman ; les Avengers ; Scream ; Scary Movie ; Fast and Furious...Des trucs du genre.
(NDA : Ne soyez pas choqué(e)s, c'est aussi mon cas...et soyez indulgent(e)s 🙏 Et je réponds à ceux qui le pensent déjà, non, je ne vis pas dans une grotte...J'ai juste plus souvent les yeux posés sur un livre que sur une télé 😂)
Evan semble choqué et reste la bouche ouverte pendant au moins trente secondes. Ses yeux sont sortis de leurs orbites, et il n'avait dit plus mot durant cinq minutes.
-T'as jamais vu E.T ? Mais bordel, ce film, c'est ma vie !
-T'exagères.
-Ouais bon, un peu, mais quand même quoi ! Jamais tu ne les a vus ?
-J'ai vu le début, mais à chaque fois, je m'endormais devant. Je tiens pas devant les films en fait.
-Une véritable petite marmotte. Je vais te surnommer comme ça désormais.
Mon nouvel ami rit et je souris. J'en ai presque oublié où je suis, et ce qu'il s'est passé il y a à peine une heure. Mes pensées divaguèrent vers Nathan et la fille avec qui il couchait à moitié lorsque je les avais vus, et j'eus un haut-le-cœur en ayant l'image de lui nu, sur elle. Pourquoi je pense à lui de cette façon bordel ? Pourquoi je m'imagine cet inconnu nu ?
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...