Je suis allongée sur le sol, les yeux clos, pensant à comment ma journée pourrait se dérouler, et mettant en place plusieurs hypothèses dans ma tête. Je réfléchis aux différentes éventualités, et aux réactions que je devrais avoir si telle ou telle chose se passe.
Je fais souvent cela. Réfléchir et anticiper de futurs événements. Pour éviter de finir totalement perdue face à une situation qui me serait inconnue. Malheureusement pour moi, j'ai beau imaginer toutes les scènes que je désire, jamais ma vie ne se déroule comme je l'avais prévu ou préssenti.
Je suis tirée de mes songes par Evan qui revient du Starbucks ; les bras occupés par trois gobelets de café, ou de je-ne-sais quel liquide.
Je n'ai pas dormi de la nuit, et je crois que cela se voit, vu la tête que fait Kylie en entrant derrière mon nouvel ami. Elle porte une robe chemisier à manches courtes verte émeraude, et des baskets blanches de marque. Ses longs cheveux sont attachés en une tresse lâche, et son sourire est éclatant, dès le matin. Je me demande comment elle fait.
"Coucou toi ! T'as une sale mine. Vous avez fait quoi cette nuit tout les deux ?
-Rien, on a joué un petit tour à un seconde. Et puis on a mangé, et puis on a regardé Dirty Dancing. Tu savais que cette fille ici présente n'a jamais vu E.T ?
-Evan, mon grand, comment voudrais-tu que je le sache, alors que je n'ai rencontré notre chère Silky que hier après-midi ? Elle me lança un regard désespéré en montrant Evan, qui lui, boudait comme un gamin à qui on avait refusé d'acheter des bonbons.
-Attendez, un tour à un seconde ? Qu'est-ce que t'as eu comme idée tordue toi encore ?
Kylie regarde Evan avec un sourire accusateur, et lui, part vers sa fenêtre de chambre, et fixe le dehors, en sifflotant, comme si il était innocent.
-Il fait beau dehors, n'est-ce pas ?
Kylie se tape le front de sa main droite, et soupire. Moi, j'éclate de rire.
-Abruti ! Il pleut dehors !
-Evan m'a forcée à me déshabiller devant lui, pour faire croire à cet enfant qu'il...enfin...que nous faisions...enfin tu sais quoi... Bordel, j'étais trop timide et trop gênée pour dire ça à voix haute
-Evan ! Mais t'as quoi dans la cervelle pour forcer Silky à faire ça ! Tu me désespères. T'es irrécupérable.
Mon nouvel ami revient vers nous, et s'assoit sur le lit, en prenant un café posé sur sa commode noire. Kylie fait de même, et m'en donne un, en s'asseyant au sol, là, où je suis déjà.
-Je l'ai pas forcée ! Et puis, on s'est bien marrés.
-Arf, celui-là, hein...un vrai cas.
-Je t'entends Kylie !
-Bref, pourquoi tu es venue dans sa chambre ?
En entendant Kylie, Evan prend une teinte livide. Il doit sûrement se rappeler de l'épisode qu'il s'est passé entre nous avant que nous n'allions dans sa chambre. Celui bien moins drôle. Mon nouvel ami ne réagit pas, et je me décide à prendre les choses en main et faire une action pour laquelle je suis malheureusement douée malgré ma timidité : mentir.
-Je voulais en apprendre plus sur vous, je l'ai vu rentrer dans sa chambre en fin d'après-midi, alors je suis venue dans sa chambre. Comme je ne savais pas où était la tienne...
Kylie semble ne pas voir que je mens, à ma grande joie, et sourit, chose qu'elle fait sans cesse. Les yeux d'Evan ont une lueur de soulagement, et je les regarde tout les deux, en me demandant pourquoi ils sont déjà amis avec moi. Sûrement par pitié. Même si j'aimerais que cela ne soit pas pour ça...
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...