Chapitre 31 : Good intentions.

7.3K 491 111
                                    

Ma cœur s'est tout simplement arrêté lorsqu'il a prononcé ces paroles. 

Cette phrase qui change tout. 

Absolument toute la donne. 

Il...m'aime ? 

Wow. 

Je ne m'attendais pas à ça. Mais alors pas du tout. Au moment où il est entré dans ma chambre, je savais qu'il en ressortirait en ayant changé quelque chose entre nous. Mais je ne pensais pas à ça. En aucun cas. 

Ses yeux sont fixés dans les miens, et mes mains toujours sur son torse musclé à souhait. Le silence est parmi nous depuis au moins trois bonnes minutes, et nos souffles irréguliers et rapides. Je sais que lorsque Nathan a prononcé ses paroles, il était à bout moralement avec l'énervement qui était en moi, mais je ne pense que le terminale ne l'est plus maintenant. 

Et tandis que je le fixe en ayant toujours sa phrase en tête, ses lèvres se posent sur les miennes d'un coup  brusque, d'un coup rapide et ne me laissant pas le choix de renoncer. Nos bouches s'entrechoquent à nouveau, et ses grandes mains se fixent autour de ma taille, me forçant à me faire plaquer à mon tour contre mon mur. 

Pour la première fois, ce n'est pas pour l'aider, mais par amour. 

Nos lèvres se touchent, se cherchent, et peu à peu, le baiser devient plus langoureux et nos hormones d'adolescents se réveillent avec puissance et ardeur. Des milliers de papillons prennent place dans mon ventre, et ses grandes mains parviennent à se faufiler sous mon t-shirt. Nathan semble lui aussi avoir besoin de cette proximité, avoir envie cette fois-ci de m'embrasser. 

Mes doigts se promènent jusqu'à sa nuque, et les siens dans mes cheveux. Il grogne lorsque je touche les siens alors je me retire, non sans me demander pourquoi jamais le terminale ne veut pas qu'on touche son crâne. 

Mais alors que notre baiser était de plus en plus passionné, quelqu'un toque à ma porte de chambre. La fameuse personne qui interrompt à chaque fois tout. Comme dans les séries. Nathan se décolle de moi en grognant plus fort, ce qui me décroche un éclat de rire. Il part ouvrir, un sourire blasé collé sur le visage. 

"Qui que ce soit, je le hais putain. 

Je ris à nouveau, mais moins lorsque je vois Evan derrière la porte. 

-Je peux savoir ce que tu fous ici ? 

Nathan hurle presque cette phrase. Je crois que je vais devoir aussi lui apprendre le self-Control une fois que toutes les émotions seront enfin de nouveau réapparues chez lui. 

-J'ai besoin de la voir. 

-Ça tombe mal, moi j'ai surtout besoin de l'embrasser. 

Je ne le sens pas là. Mais alors pas du tout. 

-C'est important Nathan. 

-Oh mais moi aussi ça l'est. 

-Tu me hais maintenant, et ça me tue. Et ce n'est pas pour t'emmerder que je veux la voir. C'est vraiment urgent. 

Je vois mon petit-ami froncer les sourcils, et il soupire avec presque exaspération. Qu'est-ce que Evan me veut ? 

-OK. Entre. 

-Je veux lui parler en privé Nathan. 

Quoi ? 

-Hors de question. 

-Ce sont de bonnes intentions. Je ne tenterais rien. 

-Et comment je pourrais te croire ? 

So. [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant