Je regarde mon téléphone les sourcils froncés, me demandant comment le nom de cette personne peut s'afficher sur le petit appareil alors qu'elle ne fait même plus parti de mes contacts.
Je décroche machinalement, mais restant tout de même méfiant.
Sa voix retentit, et alors que je regarde loin devant moi, sortant de l'agence de voyage, je remarque cette fille que je hais tant. Sa poitrine a été refaite, son style montre qu'elle est encore plus superficielle qu'au lycée, et son sourire faux me fait comprendre qu'Isabelle a quelque chose derrière la tête.
Je laisse mon smartphone collé à mon oreille, alors qu'elle ne me parle même pas. Et si elle le faisait, ses mots ressortiraient aussi vite qu'ils seraient rentrés de mon cerveau.
J'ai envie que ce soit Silky devant moi. J'ai dû lui mentir pour mettre tout en place pour notre week end surprise en France. C'est un mal pour un bien, même si j'ai peur qu'elle découvre ça avant que je ne lui ai donné les billets d'avion.
Me rappelant soudainement de qui est devant moi, je raccroche, et fixe Isabelle avec un sourcil levé. Elle est la dernière personne que j'ai envie de voir en ce moment. Encore plus qu'Evan. Mon esprit me joue des tours et je sens mes yeux vaciller. Je paie bien le fait que je n'ai pas pris mes médocs pour l'épilepsie ce matin.
Mes doigts tremblent, et j'hésite à partir immédiatement avant que je ne fasse une crise devant cette fille, ou à rester et à entendre ce qu'elle a à me dire.
Mon côté curieux l'emporte.
Isabelle s'approche de moi, tandis qu'au fur et à mesure des secondes, son visage se déforme, et je me rends compte que comme depuis plusieurs jours, le nouveau traitement que m'a prescrit le docteur a raison de moi.
Je n'ai même pas le temps de la repousser que cette ombre de mon passé se jette sur moi, et m'embrasse avec force et ardeur, bloquant ma main droite et obligeant ma gauche à glisser le long de sa hanche.
Si je pouvais vomir, je le ferais.
Il n'y plus que les lèvres de Silky qui m'intéressent désormais.
Mais alors que je la repousse, je sens une présence familière près de moi. Je pressens cette petit âme dont je suis fou, cette fille qui a donné la vie à nos deux sangs réunis.
Cette salope a encore une fois réussi son coup, alors que cela faisait des années que je ne l'avais pas vue.
Je vois alors ses yeux, ses prunelles toujours remplies de vie se vider de tout état d'âme, ne devenant plus que de simples larmes. Simples, mais ayant l'effet de coup de poignards sur moi. Me brisant de part en part.
Je n'ai pas le temps de la voir une seconde fois que son corps s'échappe, devient une épaisse fumée blanche. Tandis que moi, je tombe dans le vide, avant de reprendre mon corps en sursaut dans mon lit.
*****
Fouillant le parc dans son intégralité, je retrouve enfin la personne que je cherchais au bout de plus de cinq minutes. Etre seule est assez bizarre, cela fait plus de deux semaines que je ne lâche pas d'une semelle Keylan.
Mickaël est beaucoup plus musclé que la seule fois où je l'ai vu, et ses cheveux sont ramenés en arrière. Il porte un t shirt noir et un pantalon de la même couleur.
Même si cela fait trois ans et demi que je ne l'ai pas vu, son frère me fait gravement penser à lui.
Lorsque Mickaël remarque enfin ma présence, il sourit et se lève de son banc, me tendant sa grande main bronzée.
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...