Chapitre 20 : 8 letters.

8.7K 530 107
                                    

Je l'entraîne à l'intérieur, et instantanément, la chaleur me frappe de plein fouet, tout comme l'odeur de l'alcool et de sueur. La musique s'est arrêtée, il n'y a plus que les voix des ados qui restent en guise de bruit de fond. Nathan n'a pas l'air d'avoir mal à ses mains, qui pourtant, dégoulinent de sang. Tandis que je l'entraîne vers les toilettes, il se stoppe. Moi qui avait enfin réussi à à peu près l'adoucir et l'ouvrir à moi...Je sens que cela ne sera que de courte durée. 

Alors que je me retourne, je vois une fille blonde habillée d'une robe à paillettes dorée plus moulante que jamais. Isabelle. 

Elle s'accroche presque à Nathan, qui sert fort mon poignet mais qui me regarde sans rien exprimer. Je ne sais pas si le contact de la populaire sur lui le dérange, ou le satisfait. Il ne manquait plus que cette ex sur notre dos, pensai-je. 

"Nathan ? Tu viens avec moi ? Sa voix est remplie de séduction. 

-Pourquoi faire ? 

Il ne la regarde même pas, et moi, je n'ose plus les fixer. Je me sens de trop, d'un coup. 

-On pourrait...s'amuser tout les deux. 

Dites-moi que je rêve. Cette fille est réellement en train de lui proposer de coucher avec alors que je suis là ? 

-Je n'en vois pas l'utilité. 

-Qu'est-ce qu'il t'arrive Bébé ? 

Puis, comme si ce mot était une alarme, Nathan se tourne vers Isabelle et enlève sa main de son épaule. La populaire paraît offusquée, et lorsqu'elle remarque que son ex petit-ami tient mon avant-bras, Isabelle me fusille sur place. 

-Ne m'appelle pas Bébé. Tu n'es absolument rien pour moi. Et ça a toujours été le cas. 

-Tu vas te taper la petite nouvelle ? 

Personnellement et en temps normal, à cet instant, je me serais tu et aurais baissé la tête. Mais pas là. Je m'avance vers cette fille et lui fait face. 

-Il ne va pas coucher avec moi. 

-Ah oui ? Alors pourquoi est-ce que vous allez dans les toilettes ensemble ? 

-Parce-que je vais le soigner. Je lui désigne du menton la main de Nathan et elle reste coincée dans son expression dédaigneuse 

Je laisse le choix à Nathan en dégageant gentiment sa main de mon avant-bras, et je vois Isabelle tourner les talons. 

-Qu'est-ce que tu fais ? 

-Si tu veux aller la rejoindre, vas-y... 

Je baisse la tête et sa voix grave renchérit immédiatement. 

-Tu veux m'aider ? 

Je le fixe à nouveau et acquiesce. 

-Bien, alors éloigne moi de cette fille pour commencer. 

Son ton sonne comme un ordre, et ses yeux sont vides de tout. Je ne sais pas comment réagir, et d'ailleurs, je n'en ai pas le temps parceu'il me traîne à mon tour vers les toilettes. Ce revirement de situation entre nous deux me choque. J'ai le sentiment d'être presque proche de lui désormais, alors qu'il y a à peine trois heures, nous étions comme deux inconnus, dont l'un connaissait un secret de l'autre. 

Il n'y a personne dans la salle de bain, et heureusement d'ailleurs. Nathan s'appuie contre la paroi de douche en verre tandis que je ferme à clé la porte. 

So. [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant