Chapitre 40 : If you say so.

8.2K 527 147
                                    

Chapitre qui sera plutôt court je pense... 

Ce sera le dernier "officiel", mais des bonus seront publiés bientôt et d'autres parties d'ici quelques jours ! 

Bonne lecture à vous ! ♥

*****

Perdu dans mes pensées, je la fixe d'un air étrange, l'admirant presque. Cette fille va me rendre dingue je crois. Même en dormant, elle est capable de me faire devenir fleur bleue. 

Voilà plus d'un mois que nous sommes ici, dans son ancienne ville, à Orlando, et je commence à peine à prendre conscience de ma nouvelle vie. Plus de cent quatre-vingt jours que nous nous sommes réconciliés, et désormais, nous attendons nos résultats de notre high-school diploma. Car même ici, nous avons continué à étudier le français, et pour notre part, du littéraire. 

J'ai enfin réussi à la faire dormir, car Silky ressent autant de stress que tous les élèves de notre bahut réunit. Même Alex et Clément ne sont pas angoissés comme elle. 

Je dois avouer que rencontrer ses meilleurs amis ne m'a pas tellement plu au début, mais à présent, je suis obligé d'admettre que je m'amuse plus avec eux qu'avant avec Evan. A moins que cela était parce-que je ne ressentais rien. 

Constatant que je n'ai jamais rencontré les parents de ma petite-amie, je doute fortement qu'ils soient là pour la remise des diplômes. Je ne sais même pas si elle est triste de ça ou pas. Ni si Silky a l'intention de leur dire son résultat. Quant aux miens, j'ai réussi à couper tout lien avec eux, depuis le jour où j'ai su qu'ils étaient partis avec Mickaël en France. 

Je me lève du canapé où est installée ma copine, en entendant la sonnette de la porte d'entrée. Je sais déjà d'avance qui peut être cette personne, ou plutôt ces. Les deux silhouettes ressemblantes comme deux gouttes d'eau me le font savoir immédiatement. 

Dès que j'ouvre la porte, je fais signe aux deux jumeaux de se taire en posant un doigt sur ma bouche, et Alex éclate de rire. Je peux déjà me rendre compte qu'ils n'ont absolument pas l'intention de la laisser dormir. Quels emmerdeurs. 

A peine arrivés dans le salon, je vois le brun soulever dans ses bras sa meilleure amie, et je suis presque jaloux à cet instant. Ayant le sommeil assez lourd, elle ne se réveille pas du tout, mais je n'ai pas compris les envies d'Alex à ce moment. Il part avec ma petite-amie dans ses bras dans le jardin, et jette Silky dans la piscine alors qu'elle était sûrement en train de rêver. Peut-être de moi ? 

Ma copine remonte à la surface immédiatement, sous les rires bruyants de ses deux meilleurs amis et de moi-même. Elle paraît au début énervée, mais à peine trois secondes après, Silky éclate à son tour de rire en revenant vers nous, les habits trempés. Ma petite-amie fait un doigt d'honneur à son meilleur ami brun, se doutant que le coup s'agissait de lui à la stricte base. 

"T'es qu'un enfoiré Alex. 

-Merci du compliment chère demoiselle. 

-A cause de tes conneries, je suis trempée ! 

-Ouais, et pas à cause de Nathan cette fois-ci. 

Je manque de m'étrangler avec ma salive, et immédiatement, je me tourne vers Alex, qui lui, fixe son frère dans l'espoir qu'il l'aide à éviter sa mort très proche. Mais Clément n'en fait rien et sort son téléphone, totalement habitué à ce genre de situation. Silky me regarde à son tour, et me fait comprendre en un seul coup d'œil ce qu'elle veut que je fasse. 

So. [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant