Que dire lorsque je l'entends prononcer ces mots ?
Cette phrase que je voulais tant qu'elle pense.
Toutes ces années.
Et même brisé, je ne peux toujours pas m'empêcher de la prendre dans mes bras et de la réconforter lorsque des émotions la traversent.
Je me contrefous d'être dévoré par des crises chaque jour, la seule chose que je veux, à cet instant, c'est elle.
Et je sais que je l'aurais.
***
Cherchant mes mots, et mon souffle, je le fixe, les yeux grands ouverts. Je ne parviens pas y croire. Mes paupières se ferment instantanément, tentant d'échapper à ce spectacle.
Mon rythme cardiaque s'accélère, et je sens mes genoux trembler, tout comme l'ensemble de mon corps à ce moment. Mon self-control me fait affreusement défaut, et je hais le fait que Keylan soit parti à l'école pour plus de six heures.
Mais je sais très bien que je ne pourrais rester ainsi le temps qu'il parte.
Alors j'ouvre à nouveau mes yeux.
Nathan me regarde, la bouche à demie-ouverte, tandis que mes iris divaguent et se promènent sur son physique à moitié nu. Ses cheveux bruns sont dégoulinants d'eau, et la serviette qu'il porte autour de la taille me fait deviner que mon ex petit-ami vient seulement de quitter la douche.
Je savais que je n'aurais pas dû venir ici.
"Qu'est-ce que...tu fais là Nathan ?
Un petit cri étouffé sort de ma bouche alors qu'il s'approche à grands pas de moi.
Je retourne brusquement à l'époque où nous venions de nous mettre ensemble, à l'adolescence. Aussi intense et aussi problématique que maintenant.
-Je te retourne la question Silky.
Et je suis collée au mur derrière moi. A presque trente ans, je n'ai plus les mêmes réactions qu'à mes dix-sept. Je suis moins choquée et moins pudique.
Enfin, je crois.
-Tu es dans ma douche, je te rappelle.
-Je sais.
Je ne lui demande pas ce qu'il est en train de faire. Car je l'ai déjà deviné. Comme il y a plus de dix ans, Nathan tente de me faire flancher, de laisser ma timidité reprendre le dessus. Ma faiblesse. Comme hier soir.
Et jusque là, il y parvient.
Même avec son nouveau corps, mon ex fiancé arrive toujours à me faire perdre mes moyens, j'ai la certitude que peu importe le temps et les aléas de la vie, ce mec parviendra toujours à laisser de côté mon obstination.
Ne pas m'être intéressée à des hommes pendant ces trois ans et demi n'était finalement, pas une bonne chose.
Ses doigts froids et humides touchent ma clavicule, tandis que je frissonne doucement.
Je déteste quand il fait ça.
-C'est étrange. Jusqu'à hier, j'étais dévoré par les crises d'épilepsie, et il n'a suffit que d'un seul instant pour que toute ma souffrance se stoppe. Que du moment où je t'ai revue. Et...je suis toujours aussi attiré par toi, malgré les années qui nous séparent de l'époque. C'est dingue. On est des adultes maintenant, des parents. Et pourtant... toi, Silky Robinson, parvient encore et toujours à me guérir en un instant et me faire perdre toute raison.
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...