Je n'ai plus de mot...1 k de lectures ?! Wow, c'est juste...j'en ai les larmes aux yeux....merci 🖤
Love you so much ❤
*****
Tandis que nous marchons dans les rues de Chicago peuplées de monde, mes larmes sèchent peu à peu. Nathan me tient le bras, sans pour autant le serrer. Je n'ai aucune idée de ses intentions lorsqu'il fait ceci, mais son contact m'aide à aller mieux entre guillemets.
Le monde qu'il y a dans cette ville me fait toujours frissonner. Jamais je n'ai été à l'aise avec la foule, et l'idée de me retrouver un jour seule parmi tous ces gens serait inconcevable. Etre ici ne me plaît pas plus que ça à cet instant, même si le fait d'avoir la compagnie de Nathan rattrape le coup.
Je n'ai aucune idée d'où il m'emmène, et de nature curieuse, je passe tout le temps du trajet à me le demander. Mon ami a su directement quoi faire lorsque je suis arrivée dans sa chambre, et cette perspective me fait sourire. J'ai beau m'être faite détestée sans raison au début par lui, Nathan semble me connaître plus que je ne le croyais.
Nous arrivons vers un très grand parking, et presque aucune voiture ne s'y trouve, contrairement au centre-ville que nous avons quitté quelques minutes plus tard. Nathan enlève son bras du mien et m'entraîne vers le lieu où il voulait m'emmener. Et lorsque je le distingue enfin, je lui adresse mon plus beau sourire. Bien sûr, mon ami n'exprime rien en retour, mais cela ne me fait aucun effet à cet instant. Je suis trop impressionnée par la vue.
Nous sommes sur une plage, dont je ne connaissais pas l'existence, et qui est tout simplement magnifique. Le soleil qui est au zénith en ce début d'après-midi donne une couleur dorée au sable fin, et le vent qui balaie mes longs cheveux m'apaise. L'odeur d'eau salée vient chatouiller mes narines et la tristesse que j'éprouvais il y a moins de vingt-cinq minutes semble avoir totalement disparu.
Il y a seulement quelques personnes sur cette longue plage, et je décide d'enlever mes baskets pour pouvoir profiter du sable chaud de cette fin de mois de septembre. Nathan me regarde, sans rien exprimer, mais ce n'est pas mon cas. Moi, je lui souris, et vais au bord de l'eau, toucher de mes doigts la température du Lake Michigan.
Tandis que je plonge mes pieds dans l'eau, Nathan me rejoint et sa voix grave me fait sortir de mon admiration pour cet endroit.
"Alors, t'es heureuse d'être ici.
-Oui, beaucoup.
Il regarde au loin, et soupire.
-Tu viens souvent ici ?
-Ça m'arrive. Parfois, je viens courir sur cette plage.
Un ange passe, et je décide de couper ce silence entre nous.
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...