[Conversation téléphonique] 📞
"Qu'est-ce que tu me veux Matt ?
-Salut, mon cœur.
Je soupire, exaspérée par son comportement.
-Que me vaut ton appel ?
-Tu n'as pas répondu à mon message.
-Tu as répondu aux miens toi ?
-Pourquoi tu es en colère ?
-Parce-que je n'ai pas envie de te parler. Je suis à Chicago, je prends un nouveau départ. Tu penses que tu peux ne pas me parler pendant des mois et revenir comme une fleur comme ça sous prétexte que je te manque ? Non, je l'ai supporté trois fois mais pas quatre. Il n'y a pas marqué conne sur mon front.
-Mon cœur, m'en veux pas.
-Si, je t'en veux, enfin je t'en voulais. Maintenant, je te l'ai dis, je prends un nouveau départ.
-Alors tu comptes m'oublier comme ça ? Oublier notre relation ?
Si il savait comment il m'a fait mal à ne plus me parler durant des mois, ne pas répondre à mes messages ou mes appels alors que je voyais ses nombreux posts Facebook sur son compte...
Je regarde Kylie et Evan qui me fixent inquiets, je dois être rouge de colère et mes yeux me piquent.
-Il n'y en a jamais eu. On s'est vus trois fois en un an, et parlé de temps en temps. Je dois te laisser. Salut, Matt.
-Non, Silky attends je...!"
Je raccroche, et mes yeux se posent sur mes nouveaux amis qui me font de grands sourires compatissants : ils ont dû tout entendre. Je vais vers eux, avec moi aussi un grand rictus heureux sur le visage. C'est décidé, cette année sera un nouveau départ.
Le lendemain
Je marche dans les couloirs de mon nouveau lycée aux côtés de Kylie et Evan. Aucun élève ne semble voir que je n'étais pas ici l'année dernière, et cela m'arrange beaucoup. Je préfère être transparente qu'être la "nouvelle" aux yeux de tous.
C'est la rentrée. Ma dernière année de lycée commence enfin.
Je n'ai parlé de ce que j'ai vu le soir du premier jour où j'étais arrivée ici à personne. De ce que j'ai vu à propos de Nathan et cette fille.
Je me demande si il est froid, agressif et arrogant avec tout le monde ou juste avec moi. Nathan n'a pas l'air de m'apprécier, mais avec ce qu'il m'est déjà arrivé dans le passé, je suis trop concentrée sur le futur pour m'arrêter sur ça. Si il me déteste, tant pis... Tu mens, m'accuse mon subconscient.Je fais abstraction de ce que me dis ma raison, et écoute à nouveau de quoi parlent Evan et Kylie.
-J'espère qu'on aura encore cette année monsieur Vincent en sport. Hein Silky ? Tu sais, le mec que t'as percuté.
-Mais...ce n'était pas de ma faute !
-On dit toutes ça, mais...en fait t'avais juste envie de sentir ses abdos.
-Je ne dirais plus rien.
Kylie éclate de rire, mais Evan lui, ne parle pas. Je ne sais pas pourquoi. Ses cauchemars me reviennent en tête. Et si il avait recommencé cette nuit ?
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...