Chapitre 39 : Before last.

6.7K 476 76
                                    

Perdue dans ce baiser passionné, j'en oublie où nous nous trouvons, quel jour nous sommes, presque tout. Je ne sais plus où donner de la tête, et quoi penser à cet instant. Nathan me fait tout omettre. Ses lèvres qui descendent dans mon cou me font sursauter, et frissonner. 
Je n'ose plus bouger, et je suis paralysée le temps d'au moins dix secondes, mes bras contre les siens, mes lèvres à quelques millimètres des siennes.
Nathan lui, ne se stoppe pas et me porte jusqu'à sa chambre, me murmurant un "Je t'aime" qui me fait enfin réagir et à nouveau participer au baiser. Arrivés dans sa pièce personnelle, je suis projetée à son lit et il éclate de rire en me regardant. Je ne sais même pas pourquoi.

"Pourquoi tu ris ?

-Ta tête me fait rire. Tu es aussi rouge que du sang princesse.

Et là, je crois que je suis encore plus rouge car il rit de plus belle. J'enfuis mes lèvres dans son torse et instantanément, Nathan réagit en m'embrassant à nouveau. Mon dos touche rapidement à nouveau sa couette bien lisse, et sa peau douce touche la mienne avec force et passion. Je me perds à nouveau dans son baiser puissant. Je n'arrive pas à me rendre compte que je suis en train d'embrasser le garçon que j'ai tenté de détester durant un mois. Et alors que nous n'en étions qu'au stade des baisers, Nathan commence à retirer son gilet, et alors que je fixais son torse musclé très voyant sous son t-shirt, ses grandes paumes viennent se poser sur mes deux joues pour recoller sa bouche à la mienne. 

Ses gestes sont doux, passionnés, rapides tout en étant lents. Peu à peu, il prend les devants en m'enlevant à mon tour mon pull et mon t-shirt, mais en faisant bien attention à ne pas me brusquer. Je m'empêche de le stopper, en tentant à tout prix de ne pas penser à ma peur de faire ceci. De me tromper dans mes gestes. 

Ses lèvres descendent le long de mon buste, et peu à peu, mes hormones prennent le dessus et me domine avec puissance. Je me retourne, le faisant aller sous moi, et l'embrasse à mon tour, en enlevant presque le reste de ses habits. Nathan grogne lorsque je glisse ma main dans ses cheveux, mais se laisse tout de même faire. Je pousse à mon tour un grognement presque féroce lorsque mon petit-ami me fait de nouveau basculer. Ses baisers se font le long de ma carotide, et descendent petit à petit jusqu'à ma poitrine, cachée par une brassière bien couvrante. Mon dos se cambre sans même que je ne comprenne pourquoi lorsqu'il pose sa main sur les agrafes sur ma colonne vertébrale. Je ne me sens plus bien d'un seul coup, les images de Nathan et Isabelle en train de coucher ensembles me reviennent instantanément en tête. 

Alors je me relève, coupant court à tout ce que Nathan et moi étions de presque faire. 

Mon petit-ami fait de même à peine trois secondes après. J'ai presque les larmes aux yeux, je m'en veux d'avoir interrompu ce moment entre nous deux. Lorsqu'il remarque que je suis aux bords des larmes, le revers de sa main se place contre ma joue, et Nathan me force à le regarder dans les yeux. 

-Hé, c'est rien, d'accord ? 

-Si, je m'en veux. 

-T'en fais pas. On a tout le temps devant nous princesse. Toute la vie. 

Je souris faiblement, et du bout de son pouce, il essuie ma larme coulant le long de ma joue. Ses bras musclés m'entourent, et je m'y laisse m'y détendre à nouveau. Son souffle et les battements de son cœur m'apaisent par je-ne-sais quel moyen. 

-Comment va ton frère ? 

Je n'ose pas vraiment lui poser la question, j'ai encore trop l'habitude du moment où il m'a repoussée. 

-Bien. 

-Il est sorti ? 

-Ouais, depuis trois ou quatre jours. Je sais plus. 

Ses yeux fuyants mon regard me font comprendre que tout ne s'est pas bien déroulé. 

-Où est Mickaël maintenant ? 

-Il s'est barré en France. Sans même me dire au revoir. 

Oh. Décidément, après avoir réussi à bouleverser son passé, son frère arrive encore à chambouler son présent. 

-Mais...il ne doit pas être suivi par un médecin ? 

-J'en sais rien. 

Ses mains resserrent avec plus de force mes poignets, et je sens à quel point cela l'affecte. Il vient à peine de vaincre sa maladie, et Nathan doit déjà faire face à des problèmes durs à gérer émotionnellement du moins. T'es trop gentille, ce mec t'as fais souffrir durant un mois et tu penses déjà ce qui l'affecte, lui. 

Ma raison me réprimande, mais j'ai décidé de n'en faire qu'à ma tête à cet instant. Je serre à mon tour ses mains, doutant de tout mon être de lui demander ce qui me trotte dans l'esprit depuis des jours. Je m'en veux déjà de lui parler de ça, mais je n'ai pas le choix. 

Si on doit partir d'ici, je dois absolument lui demander ceci. 

-T'as des nouvelles d'Evan ? 

Il se crispe, mais je sais que mon petit-ami va me répondre. 

-Ouais. Il a tenté de me reparler. 

-Et ? 

-Et je lui ai pas répondu. 

Je me retiens de rire, et continue de lui demander des nouvelles des personnes que j'ai évité tout ce temps. 

-Kylie ?

-S'est remise avec Ellen. 

-Isabelle ? 

-Est devenue la salope de Matt. 

Je soupire, ayant conscience que aucun de nous deux n'a porté plainte contre ce connard qu'est mon ex. 

-Mais, et toi ? 

-J'ai fais des examens et je suis un traitement si c'est ce que tu veux savoir princesse. 

Je suis presque choquée de sa révélation mais ne dis rien. Lui, être allé chez le médecin ? 

-Donc, plus de crises ? 

-Non. Plus depuis...enfin...tu sais..."

Il bafouille, mais je décide de ne pas relever à cet instant sa remarque. 

Je ne sais plus quoi est l'important là, à ce moment, et ne trouvant pas la réponse à ma question tout de suite, je décide de rester dans ses bras, me demandant alors si notre année va finalement se finir ainsi. 

Rien que nous deux.

************************

Coucou !

Comment ça va ? ⚜

Ce chapitre vous a plu ?

N'oubliez pas de voter ! ⭐

Love u ! 🍭💓

So. [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant