Je marche vers le gymnase, mon sac de sport noir Adidas accroché à mon bras droit. Sachant pertinemment qu'Evan va tout faire pour rester le plus de temps possible auprès d'elle, j'ai décidé d'aller nager un peu à la piscine du lycée.
Cela faisait trop longtemps que je n'y étais pas allé. J'ai toujours adoré l'eau, dans cet élément, je peux tout oublier, tout ce qu'il me pèse ou me tracasse. A la base, je suis interdit d'y aller seul, mais j'ai décidé de ne plus écouter mon médecin. Si je dois mourir un jour, autant que cela soit dans un endroit que j'aime... Non ?
Entrant peu à peu dans le grand bassin, je me rends compte que je suis seul. Seul dans ce grand endroit, ce qui j'avoue, me réjouit beaucoup. Je commence à faire de grandes brasses, me rappelant peu à peu des instants que je passais avec mon frère étant petit dans notre piscine immense de notre villa.
Je plonge sous l'eau et lorsque je remonte à la surface, j'entends des pas sur le carrelage retentir. L'eau disparaît de mon visage et je découvre Matt assis sur les gradins situés en face du grand bassin, les bras croisés et un sourire hypocrite plaqué sur le visage. Il se racle la gorge, pour comme me donner un avertissement. Je ne l'ai pas vu depuis la fois où nous avons décidé d'annoncer notre relation à eux quatre, alors pourquoi l'ex de Silky est ici ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas là.
"Salut Nathan.
-Qu'est-ce que tu fais ici ?
-Je suis venu nager pardi.
Nan, à ton visage, t'es venu pour tout faire sauf pour nager...
-En fait, pas vraiment. La natation ne m'intéresse pas vraiment. Mais toi oui. Et Silky encore plus.
Son visage devient tout à coup plus maléfique, plus douteux. A cet instant, l'eau est comme un bouclier pour moi. Mon souffle reste irrégulier et affolé au fil des secondes. Je n'ai pas peur de Matt, en aucun cas. Mais de l'eau si. Si je fais une crise ici, je suis bon pour la morgue. Et au vu de son visage, il n'a pas l'air de plaisanter.
-Qu'est-ce que tu me veux au juste ?
-Remonte, ne reste pas dans l'eau. Et je te le dirais.
Si t'es intelligent, ne remonte surtout pas.
-Aurais-tu peur petit Nathan ?
-Non.
-Alors qu'est-ce que tu attends ? Tu sais que Silky aime les vrais hommes...Pas les faibles...
Putain, il a trouvé mon point faible bordel de merde.
Je sors de l'eau, et lorsqu'il voit ma musculature, Matt déglutit une seconde avant de se lever, à nouveau confiant. Je m'avance vers lui, et nous restons à moins de trente centimètres du bord du bassin.
Il me tend mes habits noirs et chauds.
-Mets ces trucs. J'ai pas envie d'être prit pour un gay si quelqu'un rentre ici.
Connard.
Je les enfile encore rempli d'eau, mais ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus à cet instant.
-Alors ? Qu'est-ce que tu me veux, Matt ?
J'insiste bien sur son prénom, tout en montrant un air de moi impassible, mais arrogant. -Comme lui. Comme ce connard qui a osé harceler Silky durant sa primaire.
-Je veux te punir Nathan.
...
-Me punir ? Laisse moi rire Matt. Tu pouvais agir comme un lâche durant les belles années de l'école primaire, mais désormais, nous sommes presque adultes. Alors permets de te dire que cette magnifique époque où t'as harcelée Silky est révolue.
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...