Chapitre 36 : How could you leave me ?

7.3K 462 186
                                    

Pris de panique et d'adrénaline, je ne parle pas à Silky de tout le long du trajet que nous faisons en taxi. Mes émotions reviennent en masse, et je ne sais pas comment gérer ça. Que cela soit de l'amour ou de la tristesse, rien n'est correctement encaissé. 


Mon cœur prend de sacrés coups aujourd'hui bordel. 

Enfin nous arrivons à l'hôpital, je donne trois billets de dix dollars au chauffeur, et sort précipitamment de la voiture, sans même attendre ma petite-amie. Mes grandes jambes m'avantagent pour cette fois-ci. En atteignant l'entrée du bâtiment,  je me retourne, et vois que la terminale peine à me rejoindre. Cette dernière court jusqu'à moi, mais je ne l'attends pas pour entrer dans cet endroit aseptisé et impersonnel.

Après trois minutes, je suis déjà en haut, dans le service des soins intensifs, avec Silky sur mes talons. Mon souffle se fait rapide, et les battements de mon principal organe vital affolés. Or, j'entre sans regarder devant moi et sans me soucier de mon état physique dans le couloir des chambres. Trois médecins sont devant celle de mon frère, se concertant. 

Putain, j'ai un foutu pressentiment là. 

Mes bras tremblants et le cœur battant, je m'approche doucement de cette pièce où je suis venu des dizaines de fois au cours de cette semaine. Ma petite-amie essaie de mettre sa main dans la mienne, comme pour me rassurer, mais je n'en fais rien. 

Je ne mêle pas mes doigts aux siens. 

Les trois docteurs me fixent les yeux ronds, et me font presque reculer, comme s'ils me cachaient quelque chose. Leurs putains de sourire faux sont collés à leurs visages, et leurs yeux me fixent avec de l'appréhension. Je me sens tellement différent maintenant que je peux voir les émotions des autres. 

Et t'as failli crever ce matin. 

"Monsieur Cruz. 

C'est le même médecin qui m'avait informé de l'état de mon frère lors de son entrée ici. 

-Monsieur. 

Les trois docteurs se fixent tour à tour. 

-Je peux voir mon frère s'il vous plaît ? 

Alors que j'avançais d'une façon à ce qu'ils s'enlèvent de mon passage, ces trois personnes me bloquent littéralement. Putain, mais qu'est-ce que ces connards me cachent à la fin ? 

-Euh...voudriez-vous bien me suivre dans la petite salle d'attente à côté Monsieur Cruz ? 

Silky apparaît tout juste à côté de mon épaule droite que je fais demi-tour, montrant au docteur mon accord pour aller dans cette putain de pièce petite et étant un cauchemar pour les claustrophobes. 

Arrivés enfin dans ce endroit semblant coupé du monde, cet homme ferme la porte à clé, et me fixe, l'air grave. Mais qu'a donc mon frère ? 

-Je crois que vous devriez vous asseoir Nathan. 

-Non. Mes bras se croise sur mon torse et je le regarde à mon tour 

-Bien, je vois...

-Allez droit au but docteur. 

Il soupire, puis esquisse un rictus impassible. Comme je le fais si souvent... 

So. [ FR ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant