Ce soir a lieu la fameuse fête dont Kylie me parle sans arrêt depuis deux jours.
Je ne sais pas du tout comment elle va se dérouler, mais je ne suis pas très rassurée à l'idée de me retrouver à nouveau au milieu de tous ces adolescents dont les corps sont remplis d'alcool.Encore une fois, je n'ai presque pas vu Nathan. Le peu de coups où je l'ai entraperçu, je voyais ses blessures visiblement peu à peu guérir. Et j'ai beau avoir dit à Kylie que je ne savais ce qu'il lui été arrivé, je m'en suis doutée.
Je n'ai pas reparlé à Evan depuis le fameux soir. Et lui ne semble pas décidé à le faire. Une preuve que son geste n'était pas sincère. Si c'est le cas, mon premier baiser aux abords si magique n'est plus.
"Hey ma belle ! Comment...Attends, t'es toujours pas prête ? Silky, je vais te tuer !
Kylie entre dans ma chambre les bras chargées de toutes sortes d'appareils pour les cheveux, et d'au moins une dizaine de palettes de maquillage. Elle est sublime, dans sa robe noire évasée avec des strass sur le buste. Le décolleté est très prononcé, mais Kylie ayant une petite poitrine, cela lui va très bien.
-T'es magnifique Kylie. Elle pose tout son matériel sur mon lit et se tourne pour que je vois le dos
-Tu trouves ?
-Oh que oui.
-Cool alors. Tu as trouvé ta robe ?
N'ayant emporté que quatre robes de soirée que j'avais acheté à Orlando avec moi, mon choix a été vite fait. Je désigne celle que j'ai décidé de mettre à mon amie, qui est accrochée à mon armoire sur un cintre, et elle pousse un petit cri en la voyant.
-Tu as des bons goûts dis donc.
-Si tu le dis... Je rougis et détourne la tête. Ce n'était pas moi qui l'avait achetée, mais Alex et Clément.
-Allez viens, je vais te coiffer et te maquiller. Assis-toi sur ta chaise et devant ton miroir.
-Bien chef.
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...