"Une autre soirée ? Quand ça ?
-Dans deux jours. Chez une amie à moi, qui habite une grande maison dans Chicago. Presque tout le lycée est invité.
-Et tu voudrais que je vienne ? Tu te rappelles de ce qu'il s'est passé à la dernière soirée Kylie ? J'ai fini bourrée !
-Raison de plus pour retenter, non ? Aller, dis oui ! S'il te plaît !
Je soupire, pas très convaincue de ce qu'elle me dit. Depuis hier soir, j'ai un mal de tête impossible, et l'idée de souffrir encore plus si j'ai la gueule de bois ne me tente pas du tout. Mon amie me regarde les yeux suppliants et je décide d'accepter, non sans me promettre de ne pas boire une seule goutte d'alcool à cette soirée.
-Ok. Je viens. C'est d'accord. Mais faudra que tu m'habilles dans ce cas.
-Génial ! Tu vas être superbe !
Elle sautille partout et me prend dans ses bras. Il va vraiment falloir que je m'habitue à ce geste que Kylie fait sans arrêt. Mon amie sourit de toutes ses dents et m'entraîne vers la cantine. Je n'ai pas très faim, mais je la suis.
Nous descendons les marches pendant qu'elle me dit qui y sera, même si je ne connais que quelques personnes que Kylie me cite parmi cette cinquantaine. Elle remplit son plateau de toutes choses et part s'installer à une table de quatre, pour la première fois depuis la rentrée. Je la suis en silence, et lorsque nous sommes enfin assises, je soupire de soulagement. Je déteste marcher dans cette immense pièce. J'ai toujours peur de tomber en plein milieu.
-Pourquoi une table à quatre ?
-Nathan mange avec nous à midi. Je sais ce que tu vas dire, mais il a enfin accepté. Ce con semble avoir enfin oublié sa haine immédiate pour toi. Je ne sais pas pourquoi. Mais bon, je suis contente quand même !
Je souris, pensant à hier soir. Me remémorant l'instant où j'ai réussi à le faire taire. Même si je n'ai aucune idée de quand il se décidera à me dire si ce garçon désire que je l'aide, mais cela ne m'empêche pas d'espérer entre guillemets.
Tandis que Kylie mange son entrée et que je bois un verre d'eau, Evan apparaît dans la cantine avec Nathan à ses côtés. Pour la première fois depuis la rentrée, le garçon impassible est habillé en une autre couleur qu'en gris et en noir. Il porte une chemise à carreaux rouge et bleue écossaise et un t-shirt blanc
Je ne peux détacher mes yeux de lui à cet instant.-Oh, Silky !
Je sors de ma contemplation lorsque mon amie agite sa main devant mes yeux.
-Quand tu auras fini de mater Nathan, on pourra peut-être continuer de parler de cette soirée, non ?
-Mais je...
-Tututu. J'ai bien vu que tu ne regardais pas Evan. T'as beau l'avoir embrassé hier matin, on ne peut pas dire que mon autre meilleur ami n'est pas carrément à tomber aujourd'hui. Mais soit plus discrète quand même.
Elle me fait un clin d'œil et je me gifle intérieurement. Je baisse la tête, et ne la relève même pas lorsque les deux amis sont là. Je vois quelqu'un s'asseoir à côté de moi et prie pour que cela ne soit pas Nathan. Heureusement pour moi, Evan semble avoir entendu mes envies et prend place sur la chaise située à ma droite.
Kylie parle dès qu'ils s'installent.
-Silky vient avec nous à la soirée d'après-demain !
-C'est vrai ? Evan tourne sa tête vers moi et plonge ses yeux dans les miens
-Oui.
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...