Evan me fixe les yeux à demi-fermés, sûrement à cause de sa vue sur le lampadaire derrière moi qui éclaire tout le petit balcon sur lequel nous ne sommes que tout les deux.
"Qu'est-ce que tu faisais avec lui dans les toilettes Silky ?
C'est ce que je craignais. Il se permet de me faire la morale après m'avoir littéralement déçue et fait mal.
-Je ne vois pas en quoi cela te regarde, Evan.
-Moi si ! On s'est embrassés, et tu restes avec lui durant toute une soirée alors qu'il te déteste ?
-C'est ce que tu crois ça.
Je croise mes bras sur ma poitrine, et je frissonne. Pourquoi a t-il fallu qu'il m'entraîne au dehors alors que je ne porte qu'une robe sans manches ? Si Evan pense réellement ce qu'il dit, il se trompe sur toute la ligne.
-Comment ça ?
-Tu penses que je vais me priver de parler avec Nathan sous peine qu'on s'est embrassés ? Je ne te croyais pas comme ça, sincèrement. Je ne vais pas m'arrêter de vivre juste parce-que nos lèvres se sont touchées.
-Je ne t'ai pas demandé ça non plus !
Evan lève les bras au ciel, et cela m'exaspère. Cette conversation ne va nous mener nulle part si nous continuons sur cette voie.
-Non, tu ne me l'a pas demandé. A la place, tu t'es contenté de m'ignorer totalement, et de me prouver par tes gestes que tu n'étais pas un mec sincère, tout l'inverse que je pensais.
-J'ai fais le con, je sais. Je n'aurais pas dû t'ignorer, mais je suis paumé. En réalité, je n'ai jamais eu de relations avec quiconque, et tu es l'une des seules filles que j'ai embrassée.
-Et...?
Réellement et sincèrement, à cet instant, je n'ai qu'une seule envie : rentrer au lycée et dormir.
-Et donc je n'ai aucune putain d'idée de comment je dois faire avec toi ! Et tu ne me facilites pas la tache en plus !
-T'es réellement en train de dire que c'est de ma faute là ?! Tu m'ignores durant trois jours, tu me snobes à cette soirée, tu me prouves que ce baiser n'était rien, juste une pulsion de tes hormones, et tu oses m'accuser ! Je suis réservée d'habitude, mais sache une chose, je hais l'injustice alors ne m'accuse pas de quelque chose que je n'ai pas fais !
Je hurle cela, et Evan a un mouvement de recul lorsque j'ai terminé de crier. J'ai beau faire quarante centimètres de moins que lui, je crois que je lui ai fais peur. Mon "ami" baisse la tête, s'avouant vaincu sur ce coup-là. Il passe la main dans ses cheveux bouclés, et ses yeux bleus se plongent dans les miens sans qu'il ne s'avance à nouveau pour autant.
-Je suis désolé Silky.
-Des excuses ne suffiront pas je crois.
Je tourne la tête et vais m'appuyer contre la rambarde en fer noir du balcon. L'air frais m'aide à me calmer. Je ne suis pas souvent si en colère, et l'être m'est totalement anodin. Evan marche vers moi, je le vois du coin de l'œil, et je sens sa main toucher mon épaule nue, me forçant à me tourner face à lui. Je me laisse faire, me demandant bien ce qu'il va me dire encore.
-Ecoute, Silky, je suis pas doué en relation humaine, sache-le. Mis à part avec Kylie et Nathan, je ne suis ami avec personne d'autre. Contrairement à ma meilleure amie qui connaît tout le bahut et qui parle avec n'importe qui. Je n'ai jamais été particulièrement sociable. Et ça, à cause de mon passé. Tu sais ce que j'ai comme conséquences de ce dernier. Je fais des cauchemars de malade, et m'accroche à ce qu'il me reste dans le présent pour ne pas sombrer.
VOUS LISEZ
So. [ FR ]
Teen Fiction[HISTOIRE TERMINÉE ✔] ─ Tu me hais ? ─ J'en doute. ─ Tu me détestes ? ─ Aucune idée. ─ Et...est-ce que tu m'aimes ? ─ Je ne sais pas. ─ Pourquoi ? ─ Parce-que je ne ressens rien. _________________________________________ Cover by @arido...