6

3.3K 169 9
                                    

Il sourit en posant sa tête sur mes genoux et s'endort en un claquement de doigts. Voila la problématique du haschich, il est compliqué de rester longtemps éveillé quand le lieu de fume se trouve sur un lit douillet et confortable. Gabriel a cette capacité de s'endormir partout ou il va. Je comptais continuer notre conversation sur Maria, qu'il m'explique en détail toute la situation mais bien-sur...j'oublie trop souvent que c'est mon meilleur copain et non ma meilleure copine. C'est impressionnant à quel point les hommes n'ont pas ce sens du détail dans l'art de raconter une histoire ou une anecdote. J'ai simplement droit à un « je l'ai pecho » alors que j'aurai préféré connaitre ses ressentis, les yeux de Maria, comment ils se sont quittés, si ils se sont raccompagnés... Mais Gabriel préfère dormir parce-qu'il est trop défoncé.

Je l'abandonne au bout d'une dizaine de minutes et file sur mon ordinateur. J'ai besoin de voir les réseaux sociaux de Joy. C'est affreux ce que notre génération nous inculque, cette nécessité de connaitre ses gouts, son esthétique ou même ses loisirs grâce à Instagram. Je tombe directement sur son compte. Je n'ai pas eu à chercher pendant si longtemps. Ses photos sont dignes d'un photographe. Je pense que son loisir principal est la photo. Son corps, son allure et son style dans la réalité se retranscrit parfaitement bien sur ses photos et surtout sur l'ambiance des photos. Constamment une cigarette entremêlée entre les doigts, son corps élancé presque nu sous des vêtements sombres... Son corps nu est affiché à plusieurs reprises ce qui reste un beau plaisir à gouter. Je suis fascinée par son aisance à utiliser son corps et rendre la photo artistique. Les nus ne sont pas vulgaires et sont parfaitement bien pris afin que les parties qui intéressent tout le monde soient dissimulées par des ombres ou même par des objets quelconques. Les autres photos montrent ses amis, ce qui me permet évidemment d'aller regarder qui sont ses amis. Joy est magnifique, la plus belle de ses copines. Sa chevelure provenant des années 60 lui offre une élégance autre, une élégance qui se porte plus vers une mannequin de haute couture pour Gucci et non une simple fille qui vient d'arriver dans mon lycée. Sa garde-robe est sombre mais toujours dans le thème de l'ancien, du vieux, de l'utilisé. Elle sait porter le vêtement, elle sait le mettre en valeur et elle sait ce qui lui va, ce qui la rend encore plus belle et charmante. A ce stade d'attirance, je ne sais jamais si j'aimerais être comme elle, ou si j'aimerais être avec elle. Joy est sensuelle dans tout ce qu'elle entreprend.

J'hésite longtemps à m'abonner à son compte, mais je ne veux pas qu'elle croie que je m'intéresse à elle. Cette fille est trop froide pour lui offrir ce plaisir. En regardant l'heure je comprends que mon espionnage a duré une bonne demi-heure, ce qui est grave.

Je n'ai pas eu à hésité plus longtemps. Une main brutale s'empare de mon ordinateur et appuie sur le bouton « s'abonner ».

« Gabriel tu es fou ! Je n'avais pas envie ! Désabonne-toi ! » je m'affole dans toute la pièce ce qui fait rire Gabriel

« Non, elle doit voir ton profil de lesbienne. »

« Je n'ai pas un profil de lesbienne... »

« Si, carrément. Même moi j'ai le radar maintenant... » ce qui le rend probablement fier

Je récupère mon ordinateur et observe quelques secondes mon profil. On ne me voit pas beaucoup, je n'aime pas trop afficher mon visage... La plupart des photos ou l'on me voit sont floues ou alors dans une végétation très volumineuse et généreuse lorsque nous partons en aventure avec Gabriel. D'ailleurs, la plupart de mes plus belles photos sont des portraits de Gabriel dans toutes les positions possibles et tous les lieux possibles. Ce mec est trop photogénique. Sinon il y a pas mal de photos de Roger Taylor ou de romans... Mon esthétique n'a pas de sens, je ne dirai pas que j'en ai un, mais enfin... J'aimerais en avoir un en tout cas.

JOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant