Dimanche matin je me réveille non pas en pensant à Nathan, ni même à Joy, mais à la connerie que j'ai pu faire Vendredi soir.
Avant même que je ne puisse enfiler un short, ma mère et mon cousin entrent dans ma chambre.
- Antoine passera la journée avec toi. Ok? ordonne ma mère
- Non.
Antoine rit et ma mère sort en soufflant. Je m'assois au lieu d'être couchée et je me gratte les yeux comme un enfant de 3ans. Je pense que c'est a cause du pollen surtout, je sens mes allergies arrivée a la vitesse supérieure.
Antoine finit par s'assoir aussi.
- Tu sais l'heure qu'il est? je demande
- 14h, bizarre que ta mère ne t'ai pas engueulé.
- Je crois qu'elle pense que je suis mal en point à cause d'un garçon.
Il éclate de rire, alors que je ne trouve ça pas spécialement drôle. Je me suis finalement levée entièrement pour m'habiller Nous sommes descendus pour manger en nous installant sur ma terrasse.
Il me raconte toutes ses histoires d'amour, si on peut appeler ça comme ça, parce-que personnellement j'entends plus le sujet de la baise que le sujet de l'amour.
- Et bien moi... je crois être en couple. je lui annonce
Ses sourcils remontent d'une manière très étrange et rapide d'un seul coup.
- Qui est l'heureuse élue?
- Il s'appelle Nathan.
Sa bouche s'entre-ouvre mais avec une expression de dégoût, et je le comprends. Nathan me dégoûte aussi, d'une certaine manière.
- Je t'explique. J'ai rencontré cette fille, Joy. Je l'ai embrassé, mais personne ne sait que je suis lesbienne, et si quelqu'un arrivait à l'apprendre, c'est une catastrophe. Nathan se doutait de quelque chose, et il voulait absolument que j'accepte. Surtout que j'ai couché avec lui y'a une semaine...
- Attends, quoi? Tu as couché avec ce blaireau? T'es même pas bi Mar. il me coupe en criant.
- Doucement ! Quel con tu es !
Ma mère me sourit derrière la vitre de la véranda et je souris aussi en priant qu'elle n'ai rien entendu.
- Du coup, j'ai accepté sa proposition. Pour que les gens ne se doutent de rien.
- Tu es idiote ! Cette fille est dans ton lycée ? il demande
- C'est l'une des filles du groupe de Nathan.
- C'est bon, je vois qui c'est. Je l'ai aperçu devant mon lycée, elle parlait avec certaines filles. C'est le genre de personne qui ne va jamais te laisser tranquille après ce qu'elle a apprit sur toi. Elle va joué ses cartes, et ce sera pire que d'avouer a tout le monde qui tu es. Tu as mal joué ton coup. il lève les yeux au ciel
Je baisse mes yeux et je réfléchis deux minutes.
Je suis sotte.
Joy va forcement l'apprendre, elle doit même déjà le savoir. Je sais maintenant qu'elle a l'arme la plus dévastatrice de ma vie entre ses magnifiques mains douces.
Je regarde Antoine avec détresse et il rit.
Mon portable se met a vibrer et mon coeur en rate un coup.
- Viens chez moi cette après-midi. propose Gabriel
- J'ai même pas eu le temps de dire « allô » ! Sinon, oui je viens vu qu'on est Dimanche. Mais y'a Antoine mon cousin avec moi.
- Ton connard de cousin que je peux pas me voir en peinture et que si je pouvais l'écraser avec son skate je le ferai ? il s'acharne
- Lui-même. heureusement que je ne suis pas en haut-parleur
- Qu'il vienne.
Je sens qu'il n'a pas envie. Mais il raccroche.
C'est vrai qu'ils ont des antécédents pas très marrant. Gabriel dormait chez moi le soir d'un repas de famille et après qu'il ai prit sa douche, il dansait nu sur les Stealers Wheel, un groupe qu'on aime bien, et Antoine l'avait filmé avec la camera de Gabriel. Pendant une grande fête ou toutes les familles s'y retrouvaient avec leurs enfants etc, Antoine a prouvé que Gabriel se prenait en video nu. Il a prit la camera de Gabriel et la montré à tout le monde, alors que c'était lui le coupable dans l'histoire. J'avais tout révélé à la famille avant que cela ne dérape et j'avais hurlé comme une malade mentale sur Antoine. Je l'ai haïs pendant près de deux mois, jusqu'a nous frapper. Même si, on s'est toujours détestés. En revanche, Gabriel souhaite sa mort.
Aux alentours de 16h, ma mère nous dépose chez Gabriel.
J'entre chez lui comme si c'était chez moi, parce-que je connais trop bien sa famille pour me sentir gênée. Alors que Antoine est horriblement dans le malaise, il le mérite.
VOUS LISEZ
JOY
Teen FictionJe ne désire que le corps des femmes, mais cette ambition de cacher mon homosexualité risque de ruiner la vie et l'esprit d'une pauvre âme innocente. EN PLEIN CORRECTION. (je l'ai écrite jeune alors j'essaye de l'améliorer comme je peux...)