- J'ai mit exclusivement de la gandj. explique Nathan
- Il y a-t-il une raison particulière ?
- Je sais que tu hais le shit. il se la joue
- C'est une horreur..
- Je suis presque d'accord. Alors, je te l'ai fait juste pour te faire plaisir. il me le tendPendant que l'on tire sur la barre, Nathan m'explique pourquoi sa famille agit de manière peu commune. C'est une famille très écolo qui, préserver la Nature, est l'un des buts et objectifs les plus important dans leur vie. Ils se sentent comme les gardiens.. J'ai même appris que leur métier c'est océanographe, ils ont fait de longues études de biologie pour pouvoir atteindre les sommets de leurs rêves.
- Je ne sais pas pourquoi ils aiment autant les animaux marins.. Nathan se demande
- Ils en sauvent des fois? je suis intéresséeIl esquisse un sourire en me fixant avec ses yeux pétillants. Il écrase la fin du joint dans le cendrier et il se lève.
- Viens avec moi. Je vais te montrer quelque chose que je n'ai jamais montré à personne parce-que mes parents ne veulent pas. Mais je te fais confiance, et puis mes parents sont probablement défoncés à l'heure actuelle. il rit
Surprise, je le suis.
Enfin, je le suis difficilement. Je ne marche pas vraiment droit parce-que son herbe était particulièrement forte.
Il m'emmène devant une porte blindée un peu flippante. Comme dans les films d'horreur. Les portes qui mènent dans les caves ou les fous enferment des filles pour les violer. Mais je pars sûrement trop loin.
Je me demande sérieusement ou cela va me mener.. Mais je lui fais confiance.On descend, dans le noir complet. Je ne vois strictement rien, jusqu'à-ce-qu'il allume les lumières. Et c'est là que je vois cette magnifique structure illuminée et moderne, contrairement au reste de la maison.
C'est en forme de bunker ou se trouvent d'énormes canapés avec des coussins de toutes les couleurs. Les néons verts et bleus éclairent la salle. Pleins d'objets qui concernent l'océan ornent la pièce. Mais évidemment, ce qui alimente ce bel espace, c'est un aquarium taille XXXL face à nous. Il y a toutes espèces de poissons, c'est extraordinaire à regarder. L'aquarium est plus haut que moi, et même plus haut que Nathan. Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi fabuleux.
- Nathan, c'est incroyable. je lâche
- Pour te répondre, oui, mes parents sauvent des animaux marins. il souritJe ne réponds plus. Mon regard est scotché à la beauté du fond marin artificiel. Les lumières, les algues, les couleurs vives des poissons. La décoration est bien placée, les poissons nagent de tous les sens. Je ne peux pas quitter des yeux.
Nathan se pose derrière moi et pose son menton au-dessus de mon crâne. Je me retourne vers lui et je le regarde dans les yeux.
- C'est vraiment, la plus belle chose que j'ai vu.
- Tu es vraiment impressionnée facilement. il rit
- Je trouve aussi. Mais en même temps.. je montre de mes deux bras cette belle constructionIl éclate de rire et il m'embrasse sans même que j'ai pu dire "ouf". Sous l'emprise de ce beau moment, je me suis laissée emportée avec lui. Emportée jusqu'aux canapés....
Pour évidemment, finir l'un contre l'autre sans aucun tissus qui puisse nous séparer.C'est au moment où je suis contre lui et au dessus de lui qu'il lâche ces trois mots qui bouleversent tout.
- Je crois que je t'aime Marisol. il est sérieux
Mon cœur bat la chamade. Les mots ne sortent pas et ne doivent pas sortir, je ne veux pas. Je ne ressens pas l'amour qu'il espère envers lui. Je l'aime, mais pas comme il l'entend. Mon cerveau bouillonne, mon cœur brûle et mes yeux s'humidifient.
C'est à ce moment précis que je me rends compte de l'attachement que j'ai envers lui désormais. Je l'aime, de plus en plus. Mais comme un être cher, pas comme quelqu'un dont je serai amoureuse.
Nathan est beau, à l'intérieur autant qu'à l'extérieur. Il est bon. Son corps entier est épris par la bonté et la générosité. Il est intelligent, mature et tellement rationnel. J'aime tant sa personnalité : il est original, malgré ce qu'il montre au grand public. Je commence à le connaître réellement et je ne veux pas le blesser, je ne veux pas lui faire du mal. Il mérite pas qu'une fille aussi insignifiante que moi perce son cœur, un cœur qu'il m'a offert en temps que première fille dont il est tombé amoureux.Les larmes m'en tombent. Il ne doit tellement pas découvrir ma souffrance et ma monstruausité que je l'embrasse directement, sans même répondre un seul mot.
Je ne peux pas m'empêcher de le dire. Ce fut une belle nuit tout de même. Nathan est quelqu'un de bien.
————————————————————————
Si vous lisez l'histoire, qu'elle vous plaise ou pas, j'aimerai vraiment avoir vos avis, vos conseils, vos critiques.. C'est vraiment très important pour moi.
merci beaucoup !
(:
VOUS LISEZ
JOY
Teen FictionJe ne désire que le corps des femmes, mais cette ambition de cacher mon homosexualité risque de ruiner la vie et l'esprit d'une pauvre âme innocente. EN PLEIN CORRECTION. (je l'ai écrite jeune alors j'essaye de l'améliorer comme je peux...)