Je n'ai pas pu rester là, je me suis enfuie. Comment rester au lycée de toute manière? Comment se sentir bien après avoir apprit ça?
Par ma faute Nathan a disparu, Nathan est parti sans dire un traitre mot.
Je rentre chez moi le plus rapidement possible, sans même répondre a ma mère qui ne fait que me demander ce que je fais ici.
Je m'affale dans mon lit qui était devenu si saint. Avant que je parte a l'école, j'avais rangé ma chambre, j'avais fait en sorte que ma chambre ressemble a quelque chose d'heureux, de carré. Mais elle s'est très vite re transformée en un bordel. Comme mes pensées.
Je pleures toutes les larmes de mon corps, qui se sont renouvelées alors que je les croyais parties. J'ai fait souffrir quelqu'un qui souffrait déjà et j'ai été assez conne pour ne pas m'en rendre compte qu'il n'était pas dans son état normal. Je savais qu'il allait pas bien, mais j'aurai du chercher plus profondément et forcer Thomas a m'en parler. Tout est de ma faute.
- Ma chérie, pourquoi tu n'es pas à l'école? demande ma mère en entrant dans ma chambre
- Nathan souffre d'une maladie. je marque une pause alors qu'elle me scrute Je l'ai fait souffrir sans savoir qu'il allait pas bien. Après des mois de relation. je m'arrête Putain pourquoi je suis si aveugle !
Ma mère soupire de désespoir et se couche auprès de moi en me prenant dans ses bras.
- Quelle maladie ? elle demande innocente
- Je ne sais pas. Thomas ne me l'a pas précisé.
- Je sais que tu souffres Marisol, mais la vie c'est ça. Tu ne dois pas te maudire à ce point pour une erreur que tout le monde peut faire. Tu dois te libérer. Personne n'est parfait.
Elle me sourit
- A part Dieu. elle rajoute
Je souffle et ne réponds pas. Tout revient toujours a Dieu, a cette foutue religion qui m'a poussé a faire ça.
Même pas.
C'est même pas la religion qui m'a poussé à faire ça. C'est ces foutus codes qui m'ont influencés, et je me suis mise dans la merde seule, comme une grande.
- Mais Dieu aime tout le monde. Dieu comprend, et Dieu pardonne. elle explique
Balivernes.
Elle ment.
Dieu ne m'aime pas.
- Je vais pas bien. J'ai empiré les choses, et je ne sais jamais comment m'en sortir. j'avoue
- Tu ne peux pas t'en vouloir toute ta vie. Tu ne savais pas qu'il était malade, tu ne sais pas ce qu'il lui arrive en ce moment. elle essaye de me sourire
Je ne réponds pas.
J'ai dit très clairement à ma mère que j'ai trompé Nathan et qu'il m'a découvert, elle ne m'a pas demandé qui était cette deuxième personne. Elle est beaucoup trop gentille, attentionnée, et je ne sais pas... Elle se montre trop maman, et moins maman qui croit en Dieu.
VOUS LISEZ
JOY
Teen FictionJe ne désire que le corps des femmes, mais cette ambition de cacher mon homosexualité risque de ruiner la vie et l'esprit d'une pauvre âme innocente. EN PLEIN CORRECTION. (je l'ai écrite jeune alors j'essaye de l'améliorer comme je peux...)