9 - Bientôt les vacances , ouf !!!!

967 14 1
                                    

Juliette, Max et Sylvain étaient rentrés au moment de la commande des pizzas et eux aussi avaient pu profiter de cette commande ... c'est donc installé tranquillement sur la terrasse que tous attendaient le repas ... Alice avait fini par rejoindre sa petite famille après une douche apaisante ou elle avait repris quelques forces ... en tenue plutôt décontractée elle pouvait maintenant vraiment soufflée ...

Avant d'arriver sur la terrasse, Fred était venu la retrouver dans le salon ...

Fred (jouant avec une mèche de cheveu de sa femme) : ça va mieux ?

Alice : oui ça va ... mais je crois que tout ça m'a vidé de mon énergie

Fred : alors installe toi sur la terrasse je t'apporte un verre bien frais ... les pizzas sont commandées il n'y a plus qu'à attendre ... Juliette et Max sont déjà dehors, j'amène le plateau dans quelques minutes ...

Alors qu'Alice allait s'éloigner, Fred la rattrapa par le bras, glissa sa main dans la nuque de sa belle, puis très délicatement il approcha son visage du sien pour y déposer un tendre baiser ...

Fred : essaie de te détendre mon amour ...

Finalement la soirée s'était bien mieux passée que Fred n'avait osé l'espérer ... au fil des heures grâce aux enfants Alice avait retrouvé le sourire et semblait avoir mis de côté les évènements de cette journée ... Fred discrètement en avait profité pour remettre en place une surveillance auprès des siens ... pas complètement sur que cet incident soit innocent ...

Mais au moment du coucher malgré la fatigue ni Alice, ni Fred n'avait vraiment envie de fermer les yeux ... et pendant de longues minutes Alice dans les bras de son mari essayait d'exorciser ses peurs ... jusqu'à ce qu'enfin la fatigue les terrasse ...

La journée du lendemain fut plutôt tranquille, professionnellement et personnellement ... toujours aucune trace du fils de Mme Bosch et surtout de Léa ... ce qui fit remarquer à Fred qu'il était finalement très facile de disparaitre à Paris ...

La fin de semaine arrivait à grand pas et malheureusement Fred ne savait comment il allait pouvoir poursuivre cette affaire et apporter son aide à la préparation de la kermesse ou du spectacle, surtout que pour lui les nuits dernièrement étaient toujours aussi courtes ... et qu'il commençait vraiment à fatiguer ... mais comme il s'y était engagé pas question pour lui de revenir en arrière, ou de demander de l'aide ...

De son côté Alice s'était remise de la frayeur avec Paul, mais elle piétinait d'impatience que cette enquête soit clôturée ... Mme Bosch avait été placée en détention préventive alors que la juge était persuadée qu'elle était innocente, mais tant que son fils restait introuvable rien n'avançait ...

Toute la famille était un peu sur les nerfs avant ce weekend qui s'annonçait plutôt festif ... et heureusement pour une fois le couple put compter sur la chance ... il était 15h, Fred et Alice s'apprêtaient à quitter le bureau de la juge quand 1 appel de l'aéroport leur signala, la présence du fils Bosch dans le hall d'embarquement ...

Fred : va voir Ada, va préparer avec elle et la rassuré, je m'occupe de ramener ce type dans nos locaux et j'arrive

Alice : Fred, la petite a vraiment besoin de notre présence .... Tu ne peux pas envoyer quelqu'un ... non c'est bon Fred excuse moi je sais que c'est à nous d'intervenir.

Fred : je vais intervenir ... toi tu files à la salle ... je fais aussi vite que possible et je vous rejoins OK ?

Alice : et tu fais attention à toi

La vie à 6 , pas toujours simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant