5 - Léa reste introuvable

1K 16 2
                                    

Alice (chuchotant en arrivant à la hauteur de son mari) : je crois que je vais aller coucher notre petite puce elle s'est endormie ...

Fred (embrassant la petite) : et tu reviens après ?

Alice : bien sur j'arrive mon amour ... je vais installer la petite en bas dans le lit parapluie ... comme ça tu n'as pas à monter les escaliers pour le moment ...

Fred : merci Alice de penser à tout .....(S'adressant à son fils qui gazouillait dans ses bras) : ben oui toi aussi tu penses que ta maman est la meilleure ... on est bien d'accord ...

Tout en continuant à nager Fred regardait sa femme s'éloigner après s'être juste emballé dans son paréo elle avait emballé sa fille dans une grande serviette éponge, prit quelques secondes pour la sécher et la changer puis sans réveiller Alessandra elle avait été la couché ... revenant bien vite auprès du Commandant qui nageait tranquillement avec son fils ...

Alice venait de retirer son paréo très sensuellement, avant de se glisser dans l'eau .... Et de venir rejoindre Fred et Gabin ...

Alice (posant la main dans le dos de son fils) : vous êtes beaux mes amours et puis tu vois la piscine ça te fait du bien apparemment

Fred : hummm je peux profiter des enfants, de ma femme (passant son bras autour de la taille de celle-ci) sans souffrir ... c'était finalement une super idée ...

Alice : et le petit poisson dans tes bras à l'air tout aussi heureux ...

Fred : la preuve il ne dort toujours pas ... regarde le gesticulé ...

Alice : hummm mais il va falloir sortir de l'eau Mr Gabin ...

Fred : je vais m'en occuper mon amour, je te laisse profiter encore un peu ...

Alice : ok mais toi aussi tu viens me rejoindre après ?

Fred : hummm bien sur ...

Pendant que Fred était parti coucher son fils, Alice nageait, attendant le retour de son mari , cette fois les 2 enfants étaient couchés ... ils allaient pouvoir enfin passer un peu de temps juste tous les 2 et la juge avait déjà quelques idées pour passer le temps ...d'ailleurs elle commençait à trouver le temps un peu long et surtout elle s'inquiétait ,son mari était – il resté une nouvelle fois bloqué , elle passa juste une serviette autour d'elle pour venir voir ou était son mari ... appuyé contre le bar , il était occupé avec son tél ....

Au moins elle pouvait être rassurée il allait bien, mais pour Alice pas question de laisser son mari ... en arrivant derrière lui elle passa ses bras autour de sa taille et vint se glisser dans son dos

Alice : je commençais à trouver le temps long mon amour ... mais maintenant j'ai compris ... et c'est pour qui, que tu me délaissais ?

Fred : j'ai essayé d'appeler Djibril, mais il ne répond pas ... du coup je vais lui envoyer un message

Alice (embrasant son mari) : peut-être que Léa est rentré et qu'ils fêtent son retour ...

Fred : ou pas ... mais en tout cas j'aimerais qu'il nous donne des nouvelles ...

Alice : on essaiera de le rappeler tout à l'heure (remontant ses mains sur le torse de son mari) mais là tu vois j'ai d'autres envies ....

Fred : ok et puis tu dois avoir raison de toute façon il sait ou me joindre .... (Faisant demi-tour pour se retrouver face à sa belle) : alors comme ça Mme Marquand vous avez d'autres envies .... Et ... je peux savoir ?

La vie à 6 , pas toujours simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant