Il était encore un peu tôt pour que les enfants ne se lèvent déjà, mais malheureusement la vie de tous étaient chamboulées depuis la disparition de la petite ... et Alice n'avait pas le cœur à renvoyé Ada se coucher ... Ada se précipita dans les bras d'Alice ...
Alice : il est tôt ma puce tu es déjà levée ...
Ada : je n'arrive plus à dormir ... et puis il fait jour
Alice (embrassant Ada) : tu as raison ...on aura plus de temps à passer ensemble... Les garçons ne sont pas encore levés, on va pouvoir profiter un peu entre filles
Ada : je suis passée dans la chambre de Lorella mais la porte était grande ouverte et il n'y a pas de bébé ... elle n'est pas revenue la petite Lorella ... je n'ai pas rêvé .... Elle a disparu ...
Alice : et non ma puce malheureusement tu n'as pas rêvé, quelqu'un a enlevé la petite Lorella
Ada : mais pourquoi ?
Alice : ça malheureusement ma puce je n'en sais rien ...
Camille : mais on va la retrouver hein Alice ?
Alice : bien sur ma puce ...
Ada : et nous on peut vous aider ?
Comme Alice l'avait dit quelques minutes auparavant, les adultes ne devaient pas négliger les enfants malgré la douleur du moment qu'ils vivaient et Anna venait de trouver une solution pour les occuper mais aussi pour les associer à leur recherche ...
Anna : moi je vais avoir besoin de vous ma grande ... on a fait des petites affiches, il va falloir en mettre chez tous les commerçants du quartier, et un peu partout dans la ville ... on risque de beaucoup marcher, vous voulez bien le faire avec moi ?
Ada : moi je veux bien oui ... tu viens avec nous Camille ?
Camille : oui je veux qu'on retrouve Lorella
Anna : alors avant mesdemoiselles on va prendre un bon petit déjeuner et puis on va voir avec Clotilde quel côté de Naples on fait pendant qu'elle fait l'autre côté avec les garçons ... OK ?
Alice : merci du coup de main Anna
Anna : ben tu ne croyais pas qu'on allait se vautrer aux bords de la piscine et vous laissez vous débrouiller tout seul ...
Ada : Et Fred il n'est pas là ?
Alice : il va revenir ma grande il est parti chercher Max qui avait besoin de prendre un peu l'air ...
Mais tout en prononçant ses mots Alice fut pris d'une angoisse cela faisait maintenant plus de 30 mn que Guz était parti à son tour, sans que personne ne sache où il était et ce qu'il faisait ... d'un autre côté Alice n'avait plus aucune nouvelle de son mari depuis qu'il lui avait annoncé avoir retrouvé Max, mais cela faisait presque 2h
Tout en préparant le petit déjeuner et pendant que les filles étaient à l'extérieur pour mettre la table, Alice tenta une nouvelle fois d'appeler son mari ... pas de réponse, sur le portable de Guz le résultat fut le même, là aussi la seule voix qu'elle put entendre fut celle du répondeur ...
Juliette avant de s'occuper des filles, tenait à prendre des nouvelles de sa belle-fille, en entrant dans la chambre elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la scène qui se dressait devant elle ...
Maria endormie auprès de sa petite fille d'un côté, et Sylvain qui était venu à son tour se glisser dans le lit de Juju, il ne dormait pas et caressait doucement les cheveux de celle qui à ce jour était devenue la maman qu'il n'avait plus ....Alice n'avait pas le cœur à le séparé de la jeune fille, elle repoussa la porte les laissant tous ensemble ...
VOUS LISEZ
La vie à 6 , pas toujours simple
FanfictionTome 5 de ma fan fiction sur alice Nevers La vie continue pour notre couple , enfant , boulot , amis ... rien n'est simple et pourtant eux arrivent à avancer ....