53 - Dur retour à la normale

952 15 0
                                    

Fred avait décidé d'écouter sa femme, il s'était allongé à ses côtés et profitait du soleil, les yeux fermés pour quelques minutes il pouvait tout oublier...

Alice s'était allongée à ses côtés et elle se mit à lui murmurer des mots doux à l'oreille, puis doucement elle reprit son petit jeu ...

Alice : alors imagine mon amour ce n'est pas une plage en Italie mais nous sommes allongés tous les 2 sur la plage de Jimbaran ... une petite ville de pêcheur sur la péninsule du Sud de Bali , une plage magnifique , sable de sable blanc au loin on peut apercevoir les bateaux des pêcheurs qui rentrent au port ... pendant que nous on profite du soleil , de la chaleur ... la mer est calme , propice à la baignade dans une eau presque chaude ..

Tout en lui parlant Alice avait joint les gestes à la parole, elle venait de déboutonner les 2 boutons du polo de son mari et doucement elle glissait ses doigts dans l'encolure, juste du bout des doigts elle caressait la peau de son homme ...

Alice : il n'y a personne sur la plage on est seul, juste une serviette étalée sur le sable et toi et moi ...pas d'enfants ... pas de souci ... j'ai mon homme pour moi toute seule ... La nuit tombe doucement et je sens qu'on va pouvoir profiter d'un superbe coucher de soleil ... au loin on peut entendre la musique mais peu importe c'est juste ta voix qui me berce ....

Fred : ta description est parfaite on s'y croirait ... (retirant son polo) : je commence même à avoir un petit coup de chaud ...

Alice : hummm j'espère que ce n'est pas que ma description Mr Marquand...

Fred ne préféra pas répondre, pour éviter à sa belle de l'emmener sur un terrain ou il sentait que très vite il ne pourrait pas en ressortir facilement ...Alice quant à elle voulait absolument l'entrainer dans son rêve, même si du coin de l'œil elle surveillait les enfants à quelques mètre d'eux ... et comme elle ne pouvait pas allez trop loin dans ses gestes c'est grâce à ses paroles qu'elle avait l'intention de faire craquer son mari ...

Puis doucement elle commença à lui mordiller l'oreille ...

Alice : il vous plait mon rêve Commandant

Fred : j'ai juste très peur du réveil ...

Alice : alors justement pour que le réveil ne soit pas trop brutal ... on n'en va pas aller trop loin dans ce rêve, mais j'ai quand même très très envie de toi ....

Fred : oh moi aussi ... Alice ... moi aussi

Alice (se redressant) : mais il y a les enfants ...et puis on va bientôt retourné au bateau ...

Fred : ouais je sais, pourtant je suis bien là sur cette ile, seule avec ma femme ... (ouvrant les yeux) : promis en tout cas Alice un jour ce rêve on le vivra ... tous les 2

Alice : en attendant on regagne le bateau ... moi aussi j'ai très envie de ma balade en scooter ...

30 mn plus tard et après une après-midi de détente , la petite famille venait de remonter sur le bateau ... Alice alla de suite voir le capitaine pour lui exposer sa demande ... et bien sur le Capitaine fut incapable de refuser au vu du sourire charmeur que la juge s'empressa de lui faire pour accompagner cette requête ..

Alice : ada ma grande, je vais aller coucher Alessandra et Gabin , je te laisse le baby phone , Paul regarde un dessin animé dans notre cabine ,avec Fred nous allons faire un petit tour en jet ski , je peux te laisser ?

Ada : je peux rester sur le pont avec Maria ou je dois aller dans la chambre les surveiller ?

Alice : du moment que tu as le baby phone tu peux rester sur le pont si tu veux et de toute façon on prend nos tél avec Fred donc si tu as un souci tu n'hésites pas ...

La vie à 6 , pas toujours simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant