La juge vint tendrement embrasser son mari avant de lui proposer de venir la rejoindre
Fred : si je te rejoins je ne suis pas sûr que l'on aille manger rapidement ... et les enfants doivent éviter de se coucher tard
Alice : et dis voir, tu ne chercherais pas à m'éviter ... Fred tu es sûr que ça va ?
Fred : ouais ouais ...
Après avoir retiré sa chemise pour passer un simple tee shirt le commandant quitta la chambre pour repartir en cuisine. La juge resta plantée quelques secondes au milieu de la chambre, elle ne comprenait pas vraiment la réaction de son mari ... ce n'était pas dans ses habitudes ... au contraire, il aimait profiter de chaque moments intimes avec sa femme ... mais là il semblait ailleurs ...
Pendant tout le repas Alice observa discrètement son mari, à plusieurs reprises, elle put s'apercevoir qu'il était ailleurs et c'est en posant sa main sur sa cuisse, qu'elle le fit sursauter ...
Alice : Fred tu es avec nous ?
Fred : ouais ouais je pensais à notre enquête ... excuse moi
Alice (approchant son visage pour murmurer à son oreille) : il va falloir qu'on parle tous les 2 ... je vais coucher les enfants et on discute ensuite ...
Mais une fois encore Fred avait à peine réagit, Ada l'avait simplement salué avant de monter l'escalier et Paul n'avait pas eu de réponse après l'avoir embrassé ...
Malheureusement ce soir-là Paul avait eu du mal à s'endormir et Alice avait du rester plus longtemps que prévu dans la chambre du petit, elle craignait que son mari ne soit sorti ...quand il était comme cela souvent il avait besoin de s'isoler .... Et c'est exactement l'impression qu'elle eue en arrivant dans le salon et en apercevant la terrasse désertée ...
Alice (inquiète) : Fred ... Fred.
Heureusement en arrivant à la porte de la véranda elle put apercevoir son mari, la tête dans les mains assit sur un transat ...
Alice (s'approchant doucement de son mari) : et ose encore me dire que tout va bien ....
Une nouvelle fois le Commandant était plongé dans ses pensées, il n'avait même pas entendu sa femme s'approcher de lui ... et quand elle commença à l'enlacer il fut surpris de sentir ses bras glisser autour de lui ...
Fred : ça y es les enfants sont couchés ?
Alice : oui ça y es même si Paul a eu un peu de mal, il avait besoin d'une histoire ce soir ...
Fred : tu aurais dû m'appeler
Alice (caressant le torse de son mari) : oui enfin tu ne m'a pas l'air très en forme ce soir et d'ailleurs j'aimerais bien que tu me parles Fred ... qu'est ce qui se passe et qui te mets dans cet état ?
Fred : je crois que je ne suis définitivement pas doué avec les filles ?
Alice (continuant à le caresser): pardon ... pas doué avec les filles ...pourtant moi je te trouve très très doué .... Mais j'espère qu'effectivement tu n'es pas aussi doué avec d'autres ...
Fred (souriant) : je ne parlais pas de ça ... mais Juliette, Lucie ... Ada ... je n'y arrive pas ... je foire tout ... avec Paul tout est si naturel mais avec les filles s'est le contraire ...
Alice : mais n'importe quoi Commandant ...
Fred : malheureusement si ... je n'ai pas été capable d'élever mes filles et maintenant que je pourrais me rattraper avec Ada j'ai l'impression que c'est encore pire ... cette gamine me déteste
VOUS LISEZ
La vie à 6 , pas toujours simple
FanfictionTome 5 de ma fan fiction sur alice Nevers La vie continue pour notre couple , enfant , boulot , amis ... rien n'est simple et pourtant eux arrivent à avancer ....