Alice avait eu beaucoup de mal à éloigner son mari de la porte et de Flora qui continuait à les insulter de l'autre côté, avant que Max ne la menace d'appeler la police
Alice : Fred c'est bon ... s'il te plait laisse tomber, laisse là se donner en spectacle toute seule ...
Flora : tu as raison écoute ta femme comme un bon petit toutou ... Franchement je ne regrette vraiment pas de t'avoir quitté ... Amusez-vous bien avec lui parce que dans quelques années il vous laissera tomber comme il le fait à chaque fois ... à moins que ce ne sois vous qui le lâchiez pour aller vous faire faire un gosse par un autre homme ...
Juliette : tu sais quoi ... j'ai honte d'être ta fille ...
Anna (tirant Juliette par le bras) : allez ma grande vient avec moi les choses sont beaucoup plus intéressantes de l'autre côté du jardin ....
C'est finalement très difficilement qu'Alice et Anna réussirent à emmener Fred et Juliette de l'autre côté sans pour autant passer à proximité des invités qui dansaient ... père et fille étaient fous de rage, continuant à insulter Flora, même lorsqu'ils furent hors de portée
Juliette : papa tu savais qu'elle était à Naples ... pourquoi tu ne m'as rien dit Merde ... on s'était promis de tout se dire ...
Fred : parce que tu n'avais pas besoin de le savoir, je ne voulais pas qu'elle gâche ton séjour ici ... tout allait bien ...
Juliette : ouais ben la preuve, elle a failli gâcher le mariage de Guz
Anna: tu ne peux pas en vouloir à ton père Juju, je comprends que tu sois en colère ... mais c'est ta mère la seule responsable ....
Juliette : je sais ....
Anna : ça n'aurait rien changé si tu avais su qu'elle était là non ?
Juliette : ouais c'est vrai ... excuse-moi papa
Fred n'écoutait même plus sa fille, la tête dans les mains il n'arrivait pas à se calmer, mais heureusement Alice connaissait parfaitement son mari, et avec l'aide du petit Gabin elle savait qu'elle allait pouvoir aider son mari à retrouver son calme ...
Alice : je crois que c'est l'heure du biberon pour notre fils et c'est papa qui va s'y coller ...
Fred : pas sûr que ce soit très bon pour le petit
Alice : je crois surtout que ça va faire beaucoup de bien à son papa ....allez c'est bon Fred on passe à autre chose ... s'il te plait...
Finalement dès qu'Alice lui posa son fils dans les bras, Fred s'obligea à se calmer ...
Alice : ben voilà ... c'est mieux comme ça (posant sa main dans le dos de son mari) : on règlera le problème de ton ex-femme plus tard Fred, pour le moment il faut surtout protéger Isa et Guz de tout ce bordel ...
Juliette : tu as raison Alice, c'est le problème des Marquand , Guz et Isa n'ont pas à subir ça ...
Anna : allez on va retrouver tout le monde et tu essaie de penser à autre chose Juliette ?
La jeune fille suivit son amie mais juste avant de s'éloigner, elle embrassa son père et son petit frère, tentant de rassurer un Fred encore énervé ...
Anna : ça va aller ma grande, vous nous rejoignez ?
Alice : je m'occupe de la petite et on arrive ... bien sûr... on à une vidéo à faire pour nos mariés
Alice retourna auprès de son mari, il était prêt du lit de sa fille et la regardait tendrement ...
Alice : bon Fred tu ne vas pas écouter cette nana quand même
VOUS LISEZ
La vie à 6 , pas toujours simple
FanfictionTome 5 de ma fan fiction sur alice Nevers La vie continue pour notre couple , enfant , boulot , amis ... rien n'est simple et pourtant eux arrivent à avancer ....