56 - Nouvelle enquête

954 13 1
                                    

Fred : on vient de passer 2h à nettoyer tes conneries et c'est loin d'être fini ... alors nous on va manger tranquillement au calme dans notre maison ... et toi ... je serais de toi je prendrais mon blouson j'irais bouffer un truc au troquet du coin en attendant qu'on discute de ton cas ...

Ravalec : mais ... mais ... je dois avoir à peine 20€ j'aurais rien à part un sandwich

Fred : je m'en tape tu peux même allez bouffer du pain sec ... sort de chez moi ... casse-toi , parce que sinon ma décision va être prise très très rapidement ...

Ravalec : c'est bon c'est bon ...

Ravalec jeta un œil vers Alice espérant que la juge prenne sa défense, mais il n'était pas question pour la jeune femme d'aller contre la volonté de son mari

Alice : tu en profiteras pour sortir ta voiture du garage que Fred puisse rentrer la nôtre s'il te plait

Ravalec : mais toutes mes affaires sont encore dedans, je risque de me la faire braquer

Fred : tu vire ta bagnole ... un point c'est tout

Hors de lui le commandant venait d'hurler ce qui avait réveillé les jumeaux à l'étage ...

Fred : et merde ... Ravalec quand je redescends tu n'es plus au milieu du salon

Ravalec : c'est bon je me casse ... à tout à l'heure Alice, tu ne seras peut être pas encore couché quand je reviendrais..

Heureusement Fred n'avait pas entendu les derniers propos du légiste, il était déjà arrivé en haut de l'escalier, dans la chambre le petit Gabin réveillé en sursaut s'égosillait, jusqu'à ce qu'il entende la voix de son père ...

Fred : ouh làlà désolé mon bonhomme de t'avoir réveillé, mais ce n'est pas utile de réveiller ta sœur ... tu sais quoi on va aller retrouver maman ... et faire une petite pause dans notre rangement ...

Avant de prendre son fils dans ses bras, le Commandant passa par la salle de bain des enfants pour se laver les mains et se rafraichir le visage ... il n'était pas encore rentré dans cette pièce et retrouva à peu près la même ambiance qu'au rez de chaussée quelques heures avant ...

C'est torse nu son fils dans les bras que la juge aperçut son mari qui redescendait ... Elle en avait profité pour réchauffé les repas amené de chez le traiteur et venait juste de servir 2 verres de vins quand Fred vint la rejoindre ...

Fred : ça va il n'a pas sifflé tout le bar ?

Alice : non pas tout mais il sait fait plaisir quand même vu le nombre de cadavre ... et en haut ?

Fred : c'est le même bordel dans la salle de bain et la salle de jeux, par contre les chambres de Paul et Ada sont nickel ... heureusement ...

Alice : eh merde ... j'espérais qu'il se soit contenté du bas

Fred : eh non, ce mec à profiter de toute la baraque ... heureusement qu'on est rentré je ne sais pas comment la maison aurait été si on l'avait laissé quelques jours de plus ici

Alice : D'ailleurs Fred il va falloir qu'on en profite pour discuter de ce que l'on va faire

Fred : discuter mais il n'y a même pas de discussion à avoir, ce mec n'a plus à mettre les pieds ici ... et surtout pas maintenant qu'on est rentré avec les petits ...

Alice (cherchant à calmer son mari) : je sais que tu es en colère et je suis bien d'accord, Jérôme est allé un peu loin

Fred : attends Alice un peu loin mais tu rigole là, il s'est carrément foutu de notre gueule et peut être encore plus de la tienne parce que c'est toi son amie ....tu l'as hébergé et ce mec nous a laissé un taudis ... la balançoire des enfants est cassée, on peut balancer les coussins ... les affaires des petits qui étaient restés en bas ...

La vie à 6 , pas toujours simpleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant