Le chauffeur était resté au volant prêt à repartir, alors que son passager venait de descendre de voiture, il se dirigea vers un tabac en bas de la rue, regardant régulièrement derrière lui pour être sûr de ne pas être suivit .... Il ressortit du magasin quelques minutes plus tard, déballant un tel portable qu'il venait d'acheter ... la carte SIM introduit quelques réglages rapides effectuées, il pouvait maintenant passé son premier appel... Un appel qui ne dura que quelques secondes ... et aussitôt après avoir raccroché il laissa volontairement tombé l'appareil, mit un coup de talon dessus ... avant de le jeter dans la première poubelle municipale ... puis il reprit la direction de la fourgonnette ...
L'homme : c'est bon tout est prêt on peut y aller ?
Le chauffeur : ok tu as fait comme elle voulait ?
L'homme : j'ai acheté un portable à 2 balles, j'ai appelé, casse l'engin et balancé ... ce n'est pas compliqué ... j'ai compris c'est bon... Vous me prenez pour un ahuri ou quoi merde ?
Le chauffeur : non mais tu la connais, elle veut que toi soit fait correctement ... elle a vraiment bien préparé son plan et je pense qu'on doit vraiment suivre ses directives si on veut que ça marche ...
Le passager : ouais ben c'est bon j'ai compris ....je ne suis pas un demeuré... Je vais voir derrière ...
L'homme venait de se glisser à l'arrière du véhicule, il poussa du pied le corps du greffier, inerte, puis s'approcha d'Alice : ... les gestes furent un peu plus délicat quand il écarta les mèches de cheveux de la juge ... il se laissa même aller à caresser la joue de la jeune femme ... jusqu'à a ce que son collègue l'interpelle...
Le chauffeur : oh il se passe quoi à l'arrière ?
Le passager (revenant vers l'avant) : rien ... tout va bien ... ils dorment comme des mômes ...tu crois qu'elle va nous en dire un peu plus,
Le chauffeur : je ne pense pas, et puis tu sais je crois que moins on n'en sait et mieux c'est ... de toute façon ça changera quoi de savoir
Le passager : comme ça ... par curiosité ... ils sont en couple tous les 2 ... en tout cas pas marié ils n'ont pas d'alliance ni l'un, ni l'autre ...
Le chauffeur : tu as déjà remarqué tout ça ...
Le passager : ouais en les ligotant tout à l'heure
Le chauffeur : aucune idée et puis je m'en fous un peu. Le principal c'est qu'on mène cette mission à son terme et après adieu la France ... on se casse et on recommence une nouvelle vie ailleurs ... ou il ne sera pas écrit sur ma tronche ex taulard ...
Fred essayait de se frayer un passage dans cette foule de plus en plus dense ... même si les gendarmes avaient instauré un périmètre de sécurité et bouclé la rue il était quasi impossible d'accéder à la rue qui menait au palais ...C'est à pied que Fred préféra terminer les quelques mètres qui le séparait des premiers intervenant ...
Une nouvelle fois il du montrer sa carte pour pouvoir avancer ... mais dès qu'il aperçut ses collègues du 36, il se dirigea vers eux ...
Fred (tendant la main) : besoin d'un coup de main les gars ... qu'est ce qu'il se passe ?
Commandant Montagny : salut Marquand ... écoutes on est dans le flou total ... les témoins nous parlent d'un enlèvement, un couple qui aurait été balancé dans une fourgonnette bleue ... un mec brun costume cravate, la nana grande châtain, belle femme tailleur gris ... enfin classique aux alentours du palais ...
Marquand : effectivement ça pourrait être la description de ma femme et son greffier par exemple ... et rien de plus ?
Montagny : non rien de plus pour le moment ... ils semblaient attendre pour traverser, une camionnette s'est arrêtée à la hauteur du passage piéton la porte latérale s'est ouverte et un mec avec une capuche dont personne ne peut nous décrire le visage, il a attrapé le mec par le bras et la jeté dans la camionnette... idem pour la nana... la camionnette a démarré sans que personne ne comprenne vraiment ... et quand enfin ils ont réagi, la camionnette était déjà loin ...
VOUS LISEZ
La vie à 6 , pas toujours simple
FanfictionTome 5 de ma fan fiction sur alice Nevers La vie continue pour notre couple , enfant , boulot , amis ... rien n'est simple et pourtant eux arrivent à avancer ....