✨Partie spéciale 6✨: Remerciements

84 9 19
                                    

     
              Après des mois et des mois d'écriture, de correction, d'inspiration, de pages blanches, d'attente et de retours  inespérés, l'histoire que nous avons  partagé ensemble tout ce temps est enfin terminée. C'est avec un sentiment mêlé de joie et de tristesse que j'écris cette dernière partie.

            Il faut que je vous dise la vérité, cette histoire m'a fait souffrir😂. Non mais sérieusement, j'en ai bavé avec les explications, l'écriture des scènes, les résolutions d'intrigues et tout le reste. Au début je me disais, << ok je vais écrire une petite fantaisie en 20 chapitres juste pour le fun et on verra >> Résultat : 45 chapitres, 60 parties et des migraines à n'en point finir 🤣. Je vais pas dire que c'est parti en couilles car j'ai qu'à même fait l'effort d'être cohérent avec mes idées de départ mais je crois qu'à un moment j'ai été possédé par un esprit. Je dis que j'ai souffert mais la joie que je ressentais à chaque fois que je trouvais des idées, à chaque fois que je lisais mes chapitres, à chaque vote et à chaque commentaire que je recevais, était incomensurable. Les commentaires sont vraiment ce qui permet de tenir et de se dire << aller on va pas s'arrêter en si bon chemin >>. Chacune de vos remarques et de vos critiques m'allaient droit au cœur. Cette histoire n'est pas parfaite et elle ne le sera jamais mais soyez sûrs d'une chose, c'est que vous avez contribué à l'améliorer.

           J'ai vécu à vos côtés et aux côtés de mes personnages une aventure unique que je n'echangerai pour rien au monde. Pour ma part je suis très satisfait de cette fin et j'espère que vous aussi. 

                        Merci à vous :

Nyuill, _tacova , LecAgn, ksclaverie , numerus10 , JrmyClainfrankenstali119 , RoseMcCall , BillieKat , Florent99 , desperate16 , Crystalinah, Kaien1 , Fortunia21 , KOTTURBLAR , TekatonChapeau-Blanc, Jhon_Son , LuluEwi , Forc0ne , sergelionel , Gaji61 , Kechwa-chan, laiyadera , papilichi, AnaisChristiaen.

              Merci à vous aussi, tous ceux qui votent et tous les lecteurs fantômes, c'est grâce à vous que la Grande Faille est aussi populaire. Voilà 😊, on se retrouvera peut-être pour une autre histoire ou un spin-off de la Grande Faille si ça vous tente. Je vais prendre congé en tant qu'auteur sur Wattpad pour me consacrer à mes lectures avant d'entamer la réécriture. À BIENTÔT ! ♥️🐥

            

La Grande FailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant