01

100K 2.4K 1.3K
                                    

Parte Uno.

Wesh à toi, Wesh à ta famille.

Moi c'est Lilou Under.

Par pitié, pas de blague sur mon nom de famille. J'ai eu le droit à des :

-Lilou Un Deur Trois.

-Lilou Undercover.

-Lilou Underground.

-Lilou Understand.

Bref, maintenant que j'ai finis de vous donner mes différent nom de famille, je vais pouvoir commencer à raconter ma life, toussa, toussa.

*Le réveil sonne, il est 6h00.*

C'est le jour de ma rentrée en seconde, et comme chaque adolescent à peu près normaux, je me saisis de mon portable, et clique sur le bouton "REPORTER".

*Le réveil sonne, il est 6h30.*

"REPORTER".

*Le réveil sonne, il est 7h10.*

"REPORTER"

*Le réveil sonne, il est 7h30.*

Je me réveille, comme une fleur, regarde l'heure, mon visage se décompose, je me lève en courant et gueule contre mon BlackBerry :

-PUTAIN DE TA RACE! POURQUOI TU SONNES JAMAIS!

Bon ok, je savais que j'arrêtais pas de cliquer sur la touche "REPORTER", mais j'avais trop de fierté pour m'avouer vaincu face à un portable à 200euros.

Je cours dans la salle de bain, le spectacle qui s'offrait face à moi, mon reflet dans le miroir? Je ne vais pas vous le décrire.

.

.

.

Enfin si, j'avais des cheveux qui partaient en yok, des quatre coins du monde, un oeil à moitié fermé, et mes yeux étaient emplis de crotte.

Asy c'est quoi ça?! Je ressemble à un chien.

Je me mouille les cheveux, car bien évidemment, je n'avais pas le temps de me laver, étant donner que je commençais à 8h30 et que mon lyçée est à 10 minute de chez moi.

Je me fait un chignon flou, me rince le visage, m'applique une fine couche de fond de teint, puis me met du mascara et du crayon.

Après avoir fait ça, je cours dans la cuisine, ma mère y était, elle me voit, me souris et me dit :

-Bonjour ma chérie, tu n'es pas en retard?

-Euh si, mais t'inquiète, c'est rien.

-Ok super bon j'y vais.

Ok, je m'attendais à ce qu'elle dise comme toute bonne mère 'Oh mais laisse ma chérie, je vais te déposer!'

Bref, je prend une barre de céréale au fruit rouges, me sert un vert de jus de Pomme, goba le tout puis recouru dans la salle de bain, me pose devant le miroir puis je commence à me regarder en souriant.

ZEHMA, je faisait genre les regards de braise, ouais, si cette année je voulais avoir mes chances pour sortir avec Ayman, j'devais mettre le taquet.

J'vais vous le décrire!

Ayman c 'est un mexicain, algérien (Sa mère est née au mexique et son père est algérien), il a 16 ans, 1.84 de beauté. Bref, tu fond à ses pieds.

Il est Mexicain, algérien. Bref, le bête de mélange quoi.

Rien que de penser à lui me faisait sourire! Ce mec je le kiffe depuis maintenant 2 ans, il ne l'a jamais su, mais cette année, je ne serais plus la Lilou coincé! J'vais être une vrai bombe!

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant