Le lendemain, je me réveille, il était 11heure, je me lève de mon lit, puis pars dans le salon.
Moi : Maman?
Je pars dans sa chambre, le lit était fait, je reviens au salon puis distingue un papier sur le buffet.
"On est sorti, bisoux je t'aime. Maman"
Je suis retourné dans mon lit, et me suis mise par la terrasse. J'allume mon portable, il y'avait un message de Valeria.
"Rejoins nous à la piscine".
Je me penche par le balcon et vois Erica, Alejandra et Valeria assise sur le rebord à parler, je vais donc mettre mon maillot de bain, une robe par dessus et dessin les rejoindre.
Moi : Salut.
Elles : Holà!
Je m'assois avec elle, puis ont parlent.
Enfin, elles parlaient entre elles, je ne sais pas si elles ont remarqué que je n'étais pas présente, m'enfin bon.
Alejandra : Bon, on va manger?
On se lève toutes, puis nous nous dirigeons vers la petite salle ou l'ont mangent d'habitude, on mange vite fait, puis je me dirige vers la piscine, quand je vois que les fille se dirigent vers l'hôtel.
Moi : Vous allez ou?
Valeria se retourne : Bah, dans nos chambres, viens!
Sans broncher je les suis, ont prends l'ascenseur pour monter au 4éme étage, là haut, une seul et unique porte se dresse devant nous, je suis toujours les filles.
On entre dans la chambre, c'était magnifique, les murs étaient tapissés d'un papier peint marron glace, le sol était en parquet, il y'avait quelque marche qui menaient à une terrasse, trois lits étaient disposé en cercle.
Moi Putain....
Les filles se retournent vers moi, un sourire accroché aux lèvre.
Les filles se dirigent vers leurs lit, je les suit, Alejandra m'invite à m'asseoir avec elle, c'est ce que je fis.
Bref, on va passer la journée d'accord, le lendemain, je me réveille vers les 12h, mon téléphone sonne.
Moi : Allô!
Adrian : Wesh ça va?
Moi : Bien et toi?
Adrian : Bien, hé, tu viens à l'entrepôt demain?
Moi : Euh...
Adrian : Y'a pas Luis normalement, il va en soirée ou un truc comme ça.
Moi : Y'aura qui?
J'entends des gens chuchotaient derrière.
Adrian : Euh, y'a...José, et euh....moi.
Moi : Ok ok, je peux venir avec mes amies?
Adrian : Les trois filles?
Moi ; Ouais.
Adrian : Bah, ok, mais vous dormez à l'entrepôt?
Moi : Euh, on rentre le lendemain alors.
Adrian : Asy!
Moi : On passe vers les...euh...15 heures, ça te vas?
J'entends quelqu'un explosé de rire derrière, puis plus rien.
Adrian : D'accord!
Moi : A demain!
Je raccroche puis j'appelle Erica.
Moi : Erica?
Erica : Si?
Moi : C'est Lilou!
Erica : Ah Lilou, on te cherche partout!
Moi : Je viens d'me lever, vous êtes ou?
Erica : Dans nos chambre, rejoins nous si tu veux.
Moi : J'arrive d'ici 10 minutes.
Je raccroche puis me précipite dans la salle de bain, met de la mousse à mes cheveux, puis je pars enfiler un short et un tee-shirt, et je sors dans le couloir, monte au 4éme étage. Là haut, je toque, Alejandra vient m'ouvrir et me fait la bise.
Je me dirige vers les lits ou les filles étaient assise, puis m'assois avec Valeria.
Moi : Les filles, demain, ça vous dit d'aller à Mexico?
Erica lève les yeux de son magazine : Combien de temps?
Moi : On dort là bas et on rentre le lendemain.
Alejandra relève la tête en souriant : Chez tes amis là?
Moi : Oui...
Erica : D'accord.
Moi : Je lui ai dit qu'on pars à 15 heure.
Valeria : Super, en plus demain j'avais rien à faire.
Valeria me souris, je lui rend son sourire puis elle replonge les yeux dans son magazine.
Vers les 20 heures, nous sommes enfin sortis de leurs chambre et nous nous sommes dirigées vers le restaurant, on a mangé puis j'ai dit aurevoir aux filles et je suis rentrer dans ma chambre, ma mère était sur le canapé, les yeux rivés sur son écran de portable.
Moi : Maman?
Maman relève ses yeux : Oui?
Moi : Demain je peux aller à Mexico?
Maman : Avec tes amies?
Moi : Oui.
Maman : Vous rentrez quand?
Moi : On dort là bas, et on rentre le lendemain.
Maman : Hm...
Moi : S'il te plais!
Maman : Je sais pas trop...
Moi : Elles sont grande tu sais!
Maman : Hm...bon, ok, tu fais attention?
Moi : Ouiiii, tkt wallah, tkt!
Je pars embrasser ma mère puis pars ensuite me coucher, j'avais un gros coup de barre.
Le lendemain, je me lève avec un grand sourire puis part directement me doucher, puis j'avais lâché mes cheveux, ils faisaient des bel ondulations, puis j'ai mis un short noir avec un débardeur blanc, et des vans noir et blanche, j'ai pris un sac ou j'ai mis un pyjama avec un autre short et un autre tee-shirt, je regarde l'heure, il était déjà 13h30!
Je pars embrasser ma mère qui discutait avec Aziz, puis je monte au 4éme étage, rejoindre les filles, justement, en parlant d'elles, elles sortaient tout juste de leurs chambre.
En guise de salut je leurs souris, puis nous descendons dans le parking et montons dans la voiture.
Sur le trajet, les filles n'arrêtaient pas de me poser des questions sur la vie en France.
Alejandra : Et y'a des Mcdos?
Erica : Tu crois que ce sont des hommes préhistorique?
Moi : Ouais y'en a!
Arrivé enfin à Mexico, j'appelle Adrian car je ne connaissais pas le trajet pour aller à l'entrepôt.
Faut dire qu'être enfermé dans un coffre, manquer d'air, les yeux fermés c'était un peu galère pour retenir un chemin.
Après avoir appelé Adrian, j'indique le chemin aux filles, je redoutais le moment ou j'allais enfin arriver à l'entrepôt, le moment ou tout les souvenirs remonteront, je redoutais le moment ou je devrais ravaler mes larmes, les cachés.
Enfin arrivé devant l'entrepôt, les filles se retournent d'un coup vers moi.
Elles : Tu te fous de notre gueule? C'est quoi ce truc?
Moi : Tkt, vous verrez.
Elle se garent devant l'entrepôt, puis nous descendons de la voiture, arrivé devant la porte, je me mord les lèvres pour éviter d'hurler, je ravale mes larmes, je respire un bon coup, puis toque.
Puis là, le choque, la porte s'ouvre, c'était Selena, mais QU'EST CE QU'ELLE FAIT LA?
J'ouvre grand les yeux, elle, elle sourit comme une conne, les filles derrière ne comprenait RIEN.
Moi : Selena?
Selena : Oui c'est moi.
Mon visage se change, j'explose de rire et lui saute dans les bras.
Selena : Au calme on c'est vu y'a quelque jour.
Moi :TU FAIS QUOI LA?
Selena : C'est Adrian qui m'a invité.
Moi : OH TROP BIIIIIIIIEEEN JE T'AIME!
Je devais être prise par les émotions mdr.
Je me retourne et vois les filles, puis je les pousses dans l'entrepôt, elles regardent autour d'elle et écarquillent leurs yeux.
Moi : Selena, j'te présente Alejandra, Valeria et Erica, les filles j'vous présente Selena.
Elles : Holà.
Selena : Wesh.
Je souris puis me dirige vers Adrian : Mais pourquoi t'as invité Selena?
Adrian fait de gros yeux : Tu voulais pas qu'elle vienne?
Moi : MAIS SIII! SIII!
Adrian : Bah, on veut fêter ton anniversaire comme il se doit!
Moi : Mon anniversaire est déjà passé.
Je me retourne et vois les filles parlaient à Selena.
Moi : Ou est José?
Une voix à ma droite attire mon intention : Là.
Je lui fais un clin d'oeil, puis d'un coup Alejandra regardait José en souriant bêtement.
José : Venez posez vos affaires.
Ont suit José dans l'escalier, puis moi, je me précipite tel une folle vers la première chambre, celle que j'occupais auparavant, Selena était toujours en bas, moi, je m'étais enfermé dans la chambre, puis l'inspecte.
Depuis mon retour, rien n'avait changé, les larmes montèrent, trop de souvenirs.
Je crois que je vivais un rêve, autrement, comment étais-ce possible? C'est improbable que Selena soit là!
Bref, je dépose mon sac sur le lit, et m'allonge sur celui-ci, comme si c'était la toute première fois, j'étend mes bras, et fermes mes yeux, puis je me relève quelques minutes après, et pars rejoindre tout les autres au salon.
Selena est assise à parler avec Adrian, tandis que les filles rigolent entre elle avec José. Je pars m'asseoir avec Selena et Adrian, Selena à ma droite, Adrian à ma gauche, ce gros prenait toute la place, je fais ma diva, je pose ma tête sur les genoux de Selena et mes jambes sur Adrian, rien qu'ils étaient entrain de râler, mdr.
Moi : Selena, comment ça se fait que t'es là? Sérieux!
Selena : On voulait te faire une surprise.
Moi : Et tu vas mieux.
Selena : Oui, oui.
Passons, il était à présent le soir, José était avec Alejandra entrain de préparer à manger, je voyais Selena leurs jeté des regards mauvais, d'un coup, elle se tourne vers moi et me souris, je l'avais griller, c'était mort mdr.
Moi : Elle rentre quand Stacy?
Selena : A la rentrée..
Moi : Ah ok.
Adrian : Oh, moi je rentre dans 5 jours, vous savez?
Moi : Et toi Selena?
Selena : Ont rentrent ensemble!
Moi : Avec Carlos?
Selena : Ouais..
Moi : Mais, tu veux pas rester avec moi?
Selena : Ou?
Moi : Bah, à l'hôtel!
Selena : Bah.....
Un bruit de serrure l'a fit taire, sans comprendre, tout le monde tournent la tête vers la porte, celle-ci s'ouvre.
Tout se vide autour de moi.
Je crois vivre un cauchemar.
Autrement ce n'est pas possible.
Je n'entends plus rien.
Mon regard est focalisé sur eux.
Vous l'aurez compris, Lisa, en mini robe, talon, fait son entrée, les yeux rivés sur son téléphone, suivis de Luis.
Plus de 7 mois que je ne l'ai pas vu, plus de 7 mois que ses traits de visage ne sortent pas de ma mémoire, plus de 7 mois que je me souviens de tout, de tout nos souvenirs.
Un silence mortel prend place, tout le monde me regardait, attendez ma réaction, quand enfin, Lisa relève la tête, elle lâche son téléphone qui vient s'éclater au sol, le bruit de l'écran fissuré me fit mal au crâne. Elle laisse échapper un gémissement, tandis que je relève ma tête des genoux de Selena, les jambes, toujours étales sur Adrian, j'étais sous le choc, les larmes montèrent.
Enfin, Luis relèvent la tête, il regarde les filles, puis Adrian, puis Selena, il fait de gros yeux, puis son regard se pose sur le miens, mes lèvres tremblées. Puis le regard de Luis parcourt mon corps, je ressens des frissons, et là, le drame, il s'arrête sur mes jambes qui était posé sur Adrian, il serra la mâchoire, je retire mes jambes d'un coup et les reposes sur le sol.
Je sentais le regard de Selena et Adrian posé sur moi, les filles ne comprenaient rien, elles regardaient Luis. D'un coup, José sort de la cuisine.
José : Oh, il se passe quoi l......
Il voit Luis, puis systématiquement, tourne la tête vers moi.
José : Oh....Luis.
Luis décroche son regard du miens, puis fixe une demi-seconde le sol, et relève la tête vers José : Holà....
Sa voix, son accent me fait l'effet d'une décharge électrice dans tout le corps.
Je réussis enfin à décrocher mon regard de celui de Luis, puis tourne le regard vers Selena, elle me regardait, toujours choquée, puis jette un regard de haine à Lisa. Puis je tourne la tête vers les filles, elles faisaient les yeux doux à Luis, oulàlà, j'la sens mal...
Luis : Qué están haciendo ahi? (Qu'est-ce qu'elles font là?)
José ne répond pas, puis Adrian se lève lentement du canapé, et reste sur place.
Adrian : Luis, je les...ai....invité....
Luis me jetait un regard de haine, je lui fais un regard noir de chez noir, puis quand il tourne enfin son regard vers Adrian, je m'empresse d'essuyez mes yeux humides. Je sens Selena me prendre la main, je l'a regarde, puis détourne le regard.
Luis me regarde une dernière fois, puis se dépêche de monter l'escalier, mon coeur battait fort, très fort, limite il sortait de ma poitrine, je me donne un mal de chien pour respirer, je sentais tout les regards posé sur moi. Lisa qui suivait Luis tel un chien me lance un : Vieille folle!
Puis ils s'éclipsent dans une chambre, j'entend une porte claquer au loin.
Adrian se retourne : Lilou, désolé, je savais pas qu'ils seraient là...
Moi : T'inquiète.
Selena : Putin...
Je m'approche de Selena et lui dit à voix basse, pour que personne n'entendent : C'est finis entre lui et moi.
Selena secoue la tête, puis Valeria et Erica viennent vers moi.
Valeria : Wouaw! C'était qui?
Moi : Personne.
Valeria : Allez dit!
Selena les regarde méchamment : Quelqu'un que vous ne pouvez PAS approcher.
Erica regarde Selena de travers, puis elles partent rejoindre Alejandra aux fourneaux.
José approche, tandis que Adrian est monté dans les chambres, tentant d'arranger ça.
José : Lilou, il a dit qu'il rentrait après-demain...
Moi : C'est rien.
José : Mierda....
José fait demi-tour et monte les escaliers, Selena me tenait toujours la main, puis elle me dit à voix haute.
-Retour à la case départ.
Tout en regardant les rayons du soleil s'infiltrer dans l'entrepôt, je me répète dans ma tête "C'est rien Lilou, c'est pas grave, tu pars demain...", plus qu'à m'en convaincre...
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...