29

18.7K 984 60
                                    

Le lendemain, je me suis réveillé, avec Selena nous sommes allées dans un grand centre commerciale, j'ai mis un slim avec des espadries bleu foncé et une marinière.

A peine entré dans le centre commerciale, tout les mecs se retournaient sur nous (non non je me vante pas, c'est abusé!)

Je regardais, gêné autour de moi, quand Selena m'attrape les épaules et me dit : T'inquiète ils feront rien c'est gros pd!

Je lui souris pour faire zehma je suis rassuré, mais enfaîte pas du tout mdr.

Bref, toute la journée on a fait les magasins, puis il était vers les 20 heures, quand nous sommes allées nous poser à un MCdo.

On était assise quand un groupe de mec vient vers nous, ils étaient 4, le plus grand était trop beau, pas plus que Luis bien sur mdr, (indétrônable), il était super grand, un peu musclé, il n'a pas broncher.

Homme 1 : Salut les miss!

Je regarde Selena, elle hausse les épaules et me dit : T'inquiète.

Homme 1 : Je parles là, vous répondez!

Un nouveau silence, je me forçais à regarder mon sandwich en face de moi.

Homme 2 : Ah elle résiste!

Homme 3 : J'aime ça!

Le mec qui était plus grand et plus beau que les 3 précédents ne parler pas du tout.

Homme 1 : Je vais vous casser les dents bande de salope!

Je continuai à fixer mon sandwich quand Selena se lève d'un coup, renversant sont plateau.

Selena : Tu te prends pour qui pd?

L'homme n'en croyait pas ses yeux, qu'une fille ose lui parler comme ça?

Homme 1 : ATTEND T'ES SERIEUSE JE VAIS TE NIQUER !

Tout le monde nous regarder autour de nous, le gars se rapprochait de plus en plus.

Selena : Bah viens! Viens me taper si t'es bir adam! (Un homme; en turc)

Le mec ne comprenait rien, mdr, il était en mode "Hein? De? Qui...quoi? Comment...."

Homme 1 : ....

Homme 3 : Ça veut dire homme.

Homme 1 : Je sais ce que ça veut dire, ferme ta gueule!

Homme 4, il se décide ENFIN de parler : Nabil, ré ouvre encore une fois ta bouche et je te la pète en deux.

Nabil : Mais Mehdi...

Ah il s'appelle donc Mehdi.

Mehdi: TA GUEULE!

Nabil se tait de suite, puis Selena me dit de l'a suivre, on se lève sans débarrasser nos plateau qui décorer le sol, puis sortons du Macdonalds sous les yeux ébahis de tout le monde.

Moi : Qu'est-ce qu'ils ont?

Selena : Je sais pas.

On tourne la tête puis on voit un groupe de fille, il y'en a deux qui sont habillé comme des salopes, et une qui est habillé raisonnablement, enfin, normalement quoi.

Les deux kehbas étaient entrain de parler sur nous, ça se grillait.

Je me dirige d'un coup vers elle.

Selena : Tu vas ou là?

Moi : Viens.

On arrive devant elle, celle qui était habillé bien nous regardait avec un petit sourire timide, les deux autres ne se gênaient pas pour nous mater de haut en bas.

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant