13

24.6K 1.3K 264
                                    

Nous étions enfermés à l'arrière d'un 4x4, il faisait noir, le conducteur fumait surement une cigarette vu l'odeur qui s'infiltrer à travers mes narines.

J'entends des petits gémissement, et je voit Selena en train de pleurer en silence.

Je chuchote : Wesh Selena t'inquiète on va s'en sortir!

Selena : Lilou, j'ai peur, Ya Allah vient nous en aide!

Moi : Arrête on va s'en sortir!

Puis l'homme allume surement la radio (Je ne le voyais pas), et une musique en espagnol résonnai à fond dans la voiture. Wesh on est tombé sur quoi encore?

Je voulais pas le dire à Selena pour pas la faire paniquée, mais je n'vous cache pas que j'avais peur, je repensais à tout, j'avait envie de pleurer, mais je ravalai mes larmes. J'étais encore sous le choque, je ne savait pas quoi faire ni quoi penser de ce qu'il venait de se passer, je ne sais pas ou on va, ni avec qui, ni pourquoi...

Je n'avais jamais prié auparavant, je ne savais pas comment faire, je n'avais pas de tapis ni de voile, je ne connaissais pas la Fatiha, ni rien d'autre.

Je ne savais donc pas comment m'y prendre, comment implorer Dieu. A ce moment précis de ma vie, j'avais honte. Oui, j'avais honte de ne pas m'être intéresser à ma religion plus tôt.

Tant pis.

Je chuchote ces quelques mots :Allah, si tu m'entends, viens nous en aide, je t'en pris!

Puis je ferme les yeux, et une larme roule sur ma joue, pour s'écraser ensuite sur le revêtement du coffre.

Des minutes passes, puis des heures, Selena a du s'endormir car sa respiration s'étais apaisée et je ne l'entendez plus, j'aurais du songer à dormir moi aussi. Je vais pas jouer l'héroïne et tenté de m'échapper, il faut dire que je suis comprimé à l'arrière d'un 4x4, et voilà 3 heure environ qu'on roule, je le sais car j'ai mon portable.

Pourquoi je ne l'utilise pas, me diriez-vous?

Je suis en Amérique.

Ne l'oublions pas.

Mon portable a été acheté en France et contient une puce française.

Je ne peux rien faire!

Il était 16h54 exactement, puis, trou noir, je me suis endormie, j'ai fermé les yeux.

Puis je sens de l'air frais s'infiltrer à travers mes vêtements, j'avais encore les yeux fermés, mais je sentais le soleil qui me brûlait la peau. Il faisait chaud! Trop chaud!

J'ouvre les yeux, et je vois que Selena aussi, elle était tout comme moi, confuse.

En face de moi, il y avait un grand terrain avec beaucoup de sable et une route de béton, puis à ma gauche, un entrepôt abandonnée à vu d'oeil.

Selena me regarde avec des yeux implorant, comme si j'allais me lever en souriant et dire "SOURIEZ VOUS ETES FILMÉS!".

Je lui fait un Non de la tête, puis je regarde l'homme qui se tenait face à nous, téléphone en main.

Il compose un numéro et attend quelque seconde avant de dire :

Lui : Hola! (Bonjour)

-....

Lui : Sí. (Oui)

-....

Lui : Tengo. ( Je l'ai ai)

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant