Moi : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Luis me regardait avec des yeux énormes, il a pas compris mon geste.
Luis : LA PUTAIN DE TA RACE TU FAIS QUOI LA?
Moi:....
Je ne disais rien, mon regard était sur cette personne, cette personne qui m'avait délaissé dès mon plus jeune âge, cette personne qui disait m'aimer, or que cette personne est parti, m'a abandonné, cette personne qui nous a laissé en plan, seul, triste, cette personne que j'aime plus que tout, cette personne qui m'a fait faire des cauchemars.
Moi : Pa...Papa?
A présent, un grand blanc c'est installé dans la pièce.
Je sentais les regards de tout le monde sur moi, mon père me regardait stupéfait, il faisait les gros yeux, il n'y croyait pas.
Non, ce n'est pas possible, ce n'est pas réel.
Je m'avance, personne ne parler, Luis était également choqué.
Je suis à quelque mètre de mon père.
Moi : Papa, c'est moi....ta fille, tu....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je fond en larme, je sens la chaleur de Luis derrière moi, il essaye de me relever, mais rien n'y fait, tout mon corps pèse, et je n'ai pas envie de me relever, si je reste à terre, je ne pourrais pas tomber plus bas.
Je n'ai jamais pleuré autant de ma vie, les larmes coulaient seul, et vite.
Je relève la tête, mon père était encore debout, il avait des gros yeux, puis une larme vient coulé et s'écrase contre le sol.
Nous étions à peu près 10 dans la pièce, des hommes à Luis, puis :
Luis : Fuera! (Dehors)
Un homme : Qué?
Luis : Fuera! TODOS! (Dehors! Tous!)
Tout le monde sort, il ne reste plus que Selena, Luis est mon père, ce dernier n'avait pas broncher un mot depuis le début, puis Luis monte les escaliers en compagnie de Selena.
Selena s'inquiétait, il a fallu que Luis lui fasse les gros yeux pour qu'elle le suive.
2 minutes.
5 minutes.
Rien ne se passe, on se regarde dans les yeux, j'avais peur, peur de sa réaction.
Moi : Papa?....
Il n'attend pas que je finisse qu'il me serre dans ses bras.
Lui : Ma chérie, si tu savais comme je suis désolé, je ne voulais pas, je...je...je t'aime, ta mère et toi, je vous aimes plus de jour en jour...
Mon père! Mon père! Il m'a tellement manqué! Pas un jour sans que je penses à lui!
Je me recule, le regarde en rigolant (l'émotion), puis il me sèche mes larmes avec ses mains.
Je me retourne et je vois la tête de Selena caché dans les escaliers.
J'explose de rire puis : Selena c'est bon sort, j'te voit là.
Selena se relève comme un suricate et lève les mains en signe d'innocence puis court dans sa chambre.
Moi : Papa, je vais te présenter Selena, attend moi là, ne bouge pas, reste ici, d'accord? Tu restes là hein?
Lui : Je ne bouge pas, je ne ferrais pas deux fois cette erreur.
Je lui souris puis court comme une folle dans les escaliers, arrivé dans ma chambre, je vois Selena assise sur mon lit.
Selena : J'ai rien entendu.
Moi : T'as tout entendu.
Selena : T'es heureuse?
Moi : Ouiiiiiiiiiiiiii! OUUUULEEEEEEEEEEEEEEE POPO!
Je racontais n'importe quoi mddr.
Je gueule comme ça pendant 2 minutes.
Moi : Selena, vient, VIENT! Je vais te présenter mon père!
Selena : Euh t'es sur, si il m'aime pas? Si...
Moi : Oh commence pas, tu vas pas venir demander ma main wesh!
Elle affiche un sourire puis on emprunte les escaliers.
On était dans les escaliers quand :
Moi : Selena baisse toi!
Selena se baisse : Quoi, Quoi?
Moi : Regarde, Luis parle à mon père!
Selena : Ta gueule on écoute!
On se tait, puis on entend :
-----------------DANS LA PEAU DE LUIS --------------------
J'étais entrain de parler au père de Lilou.
Bah merde alors, y'a 1 heure il me devait du fric, maintenant je sais plus quoi dire.
Alex : Pour l'argent, Luis, je te l'amènes bientôt, promis.
Mierda je vais pas le faire payer, c'est le père de Lilou!
Moi : Pas grave Alex, on efface la dette.
Alex : Quoi? T'es sur?
Moi : Si.
Alex : Luis je ne saurais comment te remercier, je...je..
Moi : C'est rien.
Alex : C'est à cause de ma fille c'est ça?
Moi : Qué?! Lilou?
Alex : Ouais!
Moi : Non! C'est juste que....elle tien à vous donc...bref.
Alex : Tu l'aimes ma fille hein?
Mierda, pourquoi il me fait ça aussi? Je me retourne et je vois Selena et Lilou accroupis dans l'escaliers, elles foutent quoi encore?
Moi : Oh Chicas, je vous ai vu.
Lilou se relève en souriant : J'ai fait tomber mon bracelet.
J'affiche un sourire puis me retourne vers Alex : Bon, je vais te laisser avec ta fille, Hasta pronto! (A bientôt).
Alex me sourit puis se tourne vers sa fille.
Je m'éloigne puis avant de sortir de l'entrepôt pour aller à ma voiture, me retourne encore une fois, puis souris en voyant Lilou affichait un grand sourire en voyant son père.
Profites en chica, les happy-end n'existe pas
VOUS LISEZ
Kidnappée par un Latino
RomanceLilou Under, lycéenne, décide de tout recommencer à zéro. Nouveau look, nouveaux amis, nouvelles trahisons. Et surtout, un voyage. Un voyage qui chamboulera toute sa vie. Kidnappée au Mexique, elle tombera sous le charme de Luis, le chef des Latin K...