69

15.7K 842 60
                                    

J'ouvre les yeux, puis remarque qu'il est 7 heure, je réveille Selena, on commence à 8 h 30.
Bref, après s'être préparé vite fait (j'ai pris de ses vêtements mdr), on sort de son immeuble et prenons le bus en direction du lycée.

Durant le trajet, je décide de parler à Selena à propos d'Adrian, au début, on c'était embrouillé à cause de ça.
Moi : Selena, ça te gène vraiiiiment que je re-parles à Adrian?
Selena : Je vais même pas te répondre.
Moi : Mais pourquoi pas?
Selena : Lilou, t'as un don, tu te dégotes toujours les mauvaises personne, Liliane, Lisa, puis Ben, puis ensuite Luis, et enfin Adrian...
Moi : Ne met pas Luis et Adrian dans le même lot!
Selena : Euh, si.
Moi : Luis et José sont pareil.
Selena rigole : N'importe quoi! José c'est pas un bâtard tu perds ton temps avec ce mec, si il t'aimes vraiment il serai revenu.
Moi : ...Il va revenir.
Selena : Comment tu sais ça hein?
José me l'a promis.
J'hausse les épaules, puis le bus s'arrête et nous descendons.

Nous entrons dans la cour, et tandis que nous nous dirigeons vers Stacy, Selena me bouscule en direction d'Adrian, et me dit : Fait comme tu veux, débrouille toi.
Je me dirige tout de même vers Stacy, on parle un peu, puis je décide d'aller voir Adrian. Je quitte les filles puis me dirige vers lui, surpris de me voir, il lâche quelque mots à ses amis, puis me prend à part, souriant.

Adrian : Ca va?
Moi : Ouais et toi?
Adrian : Ouais! Quoi de beau?
Moi : Bah euh, j'ai vu José!
Adrian : Ah bon? Il est pas venue me voir, moi.
Moi : Il va repartir au Mexique, enfaîte, et il reviendra plus tard.
Adrian : Il emménage ici?
Moi : Bah oui, comment ça se fait que t'es pas au courant?
Adrian : Je vois plus souvent Carlos.
J'hoche la tête, puis j'invite Adrian à se joindre à Stacy, Selena et moi. Il accepte, alors nous allons vers elle.

Stacy : Salut Adriian!
Selena : ...
Adrian : Salut les filles.

Bref, ils parlent un peu, mais j'étais absente mdr, je pensais à Luis, que faisait-il?
Passons, à la sortie des cours, je rentre chez moi, parle un peu avec ma mère.

Je vais passer la semaine, Adrian et Selena se reparlait un tout petit peu, mais rien de plus sinon. Je n'ai pas revu Pablo, ni personne d'autre.

Samedi, j'avais rien à faire, j'envois un message à Selena, Stacy et Adrian : On va au ciné?
Ils me répondent tous, quelques minutes après :
Selena : Vas-y j'te rejoins chez toi.
Stacy : J'dois garder ma nièce, dsl.
Adrian : Ok rendez-vous en face du ciné.

Je pars me préparer, je mets une jupe longue noir avec un tee-shirt blanc et une veste puis des ballerines, puis Selena arrive enfin.

On part au centre commerciale puis en face, Adrian nous attendait, Selena me chuchote : Tu m'as pas dit qu'il allé venir.
Moi : J'ai oublié.

On va voir le film, c'est "La Cité Rose", puis après ça, on bouge au chinois (je kiff les restaurants chinoiiis).
Pendant qu'on attendait les plats, Selena dit : Stacy a pas pu venir?
Moi : Y'a sa nièce.
Selena : Y'a toujours sa nièce!
Moi : Toujours!

On parle un peu ensemble, puis li chinoui (je kiff les appelé comme ça aussi mdr) emmène nos plats, on mange, et après ça, on sort en payant. Je pars m'asseoir sur un banc en face, Adrian et Selena me rejoignent.

Adrian : On fait quoi?
Moi : Je sais pas.
Selena : Ouah j'suis bien là!
Moi : Grave, il est moelleux le banc.
Adrian : Il est en pierre!
Je baisse les yeux : Ah ouais, d'la pierre molle.
Selena : Moi je l'a mange la pierre.
Moi : C'est du shamallow.
Selena : Les shamallow blanc ça donne trop envie d'en manger.
Moi : Viens on va en acheter!
Adrian il secouait la tête à côté de nous mdr.
Selena : J'ai plus un rond.
Moi : Moi non plus...
On tourne toute les deux la tête vers Adrian.
Adrian : Quoi?
Moi : Tu nous payes des shamallow?
Adrian : J'ai pas de....
Je faisait ma tête boudeuse, genre la lèvre sortie.
Adrian : Bon, venez.
On se lève vite fait Selena et moi mdr, vous avez vu, on est parti dans un d'ces trip!!
Adrian nous emmène à Carrefour puis on achète un paquet de shamallow, et des glaces magnum, tellement on a faim, or qu'on vient de sortir du noiche!...

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant