30

19.3K 935 50
                                    

Je suis debout, devant le banc, prés de Selim et son amis, à l'aéroport, je tord mon cou pour retrouver Luis, je veut le revoir, il avait bronzé, il c'étais plus musclé, j'avais oublié à quel point il était beau, mais je n'avais pas oublié à quel point je l'aimais.

Malheur, mes larmes remontent, je me met dos à Selim pour ne pas qu'il me voit, quand il dit :

-Mourad, j'te présente Lilou, une shab à ma reuss.

Mourad : Elle a quoi?

J'étais toujours tourner, quand je sens la main de Selim posé sur mon épaule, d'un revers de main je m'essuie les yeux puis me retourne.

Moi : Salam Aleykoum Mourad.

Mourad : Aleykoum Salam Lilou.

On commence à marcher vers la sortie quand je me retourne une dernière fois, espérant de tout mon coeur, revoir le visage de l'homme que j'aime, mais rien, nada, foye, welou, zéro, niet.

Je m'apprêtes à me retourner, quand je reçois un sms.

"Adrian : Je te vois!"

Je lève les yeux, regarde autour de moi puis tape : T'es ou?

Il me répond aussitôt "Là."

Je relève les yeux de mon écran, et je vois la grosse tête d'Adrian se planter devant moi.

Je souris puis m'avance vers lui, et le tchek.

Moi : Ouah Adrian, t'as bien bronzé!

Adrian : Ouais, et toi aussi, on dirait une black!

Moi : Je sais ahah, t'es avec tes parents?

Adrian : Je...non, je suis avec l'amie de mon....grand-père.

Moi : Ah d'accord!

Je me retourne encore pour voir si Selim n'avait pas bougé, je les remarque entrain de draguer deux filles à l'entrée, puis Selim me remarque et me fait un signe de tête pour me dire de venir.

Moi : Bref, Adrian, on se voit à la rentrée, je doit absolument y'aller là! On se capte, ciao!

Adrian : A plus!

Je fait demi tour et me presse, tout en regardant les meufs que Selim et Mourad dragué, deux grosses shlag mdr.

Bref, je monte dans la voiture, Selena se réveille à cause du froid.

Selena : Vos races fermez les lumières!!!

Mourad et Selim : PTDDDDDDDDDDDDR!

Moi : GALEK FERMEZ LES LUMIERES MDDDDRR!

Selena : Tchiiiiip!

Elle se relève et s'assois, je m'approche d'elle en rigolant, puis je repense à Luis, à son visage, mon rire se stop.

Selena : Qu'est-ce que t'as?

Moi : ...

Je regardai à l'horizon.

Selena : Oh?

Moi : J'ai vu....

Je m'arrête quand je remarque que Selim et Mourad étaient déjà assis sur les sièges de devant et étaient penchés en arrière, à attendre que je finisses ma phrase.

Mourad : T'as vu quoi?

Moi : J'ai vu...ton frère et Mourad dragué deux grosses timpes mddr.

J'ai essayé de changer la conversation, j'allais pas dire devant eux que j'ai vu Luis, mon Kidnappeur.

Kidnappée par un LatinoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant